ma premier posse avec nail art

blue_moon

Nouveau Membre
ma premier posse sur moi et un petite peu de nail art :dsmile:
Je peux avoir votre opinion !!!!!!:yeah:
Merci d'avance:flower2:
 

Pièces jointes

  • DSCN0001_11.jpg
    DSCN0001_11.jpg
    60.6 KB · Affichages: 124
  • DSCN0001_13.jpg
    DSCN0001_13.jpg
    53.1 KB · Affichages: 136
  • DSCN0001_07.jpg
    DSCN0001_07.jpg
    45.8 KB · Affichages: 140
Re : ma premier posse avec nail art

si ce n'est pas bien ???
Tu plaisante !!!
j'ai essayer de faire des dessins sur mes ongles hier ça ressemble a tout sauf a des dessins! :ayalou:

Tu es plus que douée !
 
Re : ma premier posse avec nail art

french bcp trop large et trop epaisse, paralleles à relimer
mais la déco est sympa mais trop chargée à mon gout :)
 
Retour
Haut