blue_moon Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #1 ma premier posse sur moi et un petite peu de nail art :dsmile: Je peux avoir votre opinion !!!!!! Merci d'avance Pièces jointes DSCN0001_11.jpg 60.6 KB · Affichages: 124 DSCN0001_13.jpg 53.1 KB · Affichages: 136 DSCN0001_07.jpg 45.8 KB · Affichages: 141
ma premier posse sur moi et un petite peu de nail art :dsmile: Je peux avoir votre opinion !!!!!! Merci d'avance
blue_moon Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #3 Re : ma premier posse avec nail art oui!!!!! c'est ne pas bien:
missglam Confirmée 28 Juillet 2009 #4 Re : ma premier posse avec nail art si ce n'est pas bien ??? Tu plaisante !!! j'ai essayer de faire des dessins sur mes ongles hier ça ressemble a tout sauf a des dessins! Tu es plus que douée !
Re : ma premier posse avec nail art si ce n'est pas bien ??? Tu plaisante !!! j'ai essayer de faire des dessins sur mes ongles hier ça ressemble a tout sauf a des dessins! Tu es plus que douée !
SSK Membre Populaire 28 Juillet 2009 #5 Re : ma premier posse avec nail art french bcp trop large et trop epaisse, paralleles à relimer mais la déco est sympa mais trop chargée à mon gout
Re : ma premier posse avec nail art french bcp trop large et trop epaisse, paralleles à relimer mais la déco est sympa mais trop chargée à mon gout
blue_moon Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #6 Re : ma premier posse avec nail art merci pour tes conseilles SSK!!!!
blue_moon Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #7 Re : ma premier posse avec nail art Et merci a toi aussi MISSGLAM tu est tros mimi!!!