ma premiere auto-pose!!!!

mary3129

N'a jamais participé
Bonjour à toutes
Voilà je me suis lancée dans une pose sur moi, je suis novice de chez novice. actuellement en formation!
Il y a pas mel de defaut dans ma pose mais qui ne tente rien n'a rien!!!!

Vos remarques seront les bienvenue merci.

Pièces jointes

• DSC00608.jpg
    DSC00608.jpg
    32.8 KB · Affichages: 118
  • DSC00612.jpg
    DSC00612.jpg
    45.2 KB · Affichages: 141
Re : ma premiere auto-pose!!!!

coucou!
alors pour une premiere c'est tres bien!
Sinon tes ongles sont plats ça manque de matiere puis faut un peut plus limer tes paralleles,sinon j'ai l'impression qu'on voit un peu la demarcation du tips sur quelques doigts...
Voila,comme ce n'est qu'une premiere,tu ne peut que t'améliorer!!
biz

merci mimzz67 c'est exactement de celà que je parlais quand je disais " quelques defaut!!!" en se qui concerne les demarcation effectivement je devrais y remedier le probleme c'est que je ne m'en suis rendue compte qu'une fois fini :-(
J'èspère bien m'améliorer

manque de bombé
attention aux parrallèles
et on voit que ta plaque est un peu rouge
bisous séverine

J'dirais peut être quelque papattes ^^

mais bravo sinon!

coucou!
alors pour une premiere c'est tres bien!
Sinon tes ongles sont plats ça manque de matiere puis faut un peut plus limer tes paralleles,sinon j'ai l'impression qu'on voit un peu la demarcation du tips sur quelques doigts...
Voila,comme ce n'est qu'une premiere,tu ne peut que t'améliorer!!
biz

entièrement d'accord avec mimzz67

mais de toute façon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...

bizzzzzzzes :1-smile:

pour ma part je dirais excellents débuts! manque juste un peu de matière (et le bombé en l'occurrence) c'est propre! ca fait plutôt naturel
revois juste un peu les parallèles(les cotés) et ca sera super! bravo et continues!!

merci a toutes pour vos remarques ça va me permettre de me corriger.

merci bibichoune pour tes encouragements ça fait plaisir

bizz a toutes

Débutante moi même (qui plus est, sans formation aucune ... lol), je m'incline car c'est déjà très bien ... mais mon avis vaut ce qu'il vaut n'étant pas réellement apte à juger.
Cependant, pour une première tentative, tes mains sont déjà très agréables à regarder et, mais ce n'est que mon avis encore une fois, je préfère presque quand il n'y a pas trop de "bombé", c'est peut être pour ça que ton résultat me plait ... lol

Retour