S samitia Membre récent 29 Avril 2012 #41 Très jolie j'aime beaucoup sa change mais dit moi comment a tu fait ton anneau??? Je suis curieuse....
Très jolie j'aime beaucoup sa change mais dit moi comment a tu fait ton anneau??? Je suis curieuse....
tiboo2u Habituée 29 Avril 2012 #42 Il y a un autre poste sur cette bague ou c'est montré comment elle a fait ! je cherche le poste je te le donne si je trouve
Il y a un autre poste sur cette bague ou c'est montré comment elle a fait ! je cherche le poste je te le donne si je trouve
tiboo2u Habituée 29 Avril 2012 #43 Voila le lien de son pas a pas ! en photo ! j'espère que le lien va marcher lol c'est la 1ere fois que j'en met un !
Voila le lien de son pas a pas ! en photo ! j'espère que le lien va marcher lol c'est la 1ere fois que j'en met un !
S samitia Membre récent 29 Avril 2012 #45 C'est bon sa marche merci beaucoup sinon j'aurais mis 3 jours à le trouver merci
tiboo2u Habituée 29 Avril 2012 #46 LoL oui moi c'est pareil c'est galère de trouver mes pas a pas contente de t'avoir aidé
Geisha46 Membre Populaire 29 Avril 2012 #47 wahou felicitations, je n'arrive toutjours pas a faire ce genre de bagues ca m'impressionne toujours autant
wahou felicitations, je n'arrive toutjours pas a faire ce genre de bagues ca m'impressionne toujours autant