Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 26 Septembre 2009 #1 Voici ma premiere bague que j'ai assortie avec ma derniere pose. Pièces jointes P9260016.jpg 30.6 KB · Affichages: 104
diz'ongles Membre Actif 26 Septembre 2009 #2 Re : Ma premiere bague ! très jolie comme tes ongles d'ailleurs
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 26 Septembre 2009 #3 Re : Ma premiere bague ! Merci Marjorie
bettyboop661 bettystudio 26 Septembre 2009 #4 Re : Ma premiere bague ! bonsoir tres jolie cette french assortie a la bague... bravo...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Septembre 2009 #5 Re : Ma premiere bague ! Jolie bague et la pose superbe , bravo