ma premiere bague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : ma premiere bague

Alors ça, fallait y penser ! Dis-moi, suis débutante dans ce métier, tu connait les produits Tournesols, on m'en a proposé, ça a l'air génial et surtout le prix, qu'en penses tu, toi qui ty connait:w00t1:

Alors ça, fallait y penser ! Dis-moi, suis débutante dans ce métier, tu connait les produits Tournesols, on m'en a proposé, ça a l'air génial et surtout le prix, qu'en penses tu, toi qui ty connait:w00t1:

absolumenttttttttt pas désolée

Moi j'en ai pas entendu parler en bien .... mauvaise tenue ....
IL y a 3 ans une styliste m'avait fait une pose avec ces produits
et le gel ne tenait pas il s'enlevait d'un bloc j'en ai retrouver par terre dans mon lit ( la forme de mon ongle en gel) donc le gel s'enlevait d'un bloc
et le même jour de la pose pas 1 2 ou 3 semaines après...
voilà ça c'est ce que moi je sais de ces produits ...
bises :gyro:

merciiiiiiiiiiiiii ma belle
j ai suivi ton pas a pas pour le patron du socle par contre
j ai fait l anneau en gel parce que je n avais pas d anneau en acier mdr
:frag_facile:je suis contente si j'ai pu t'aider..moi j'ai fait mieux cette semaine mdr..j'ai trouvé du fil de fer a la cave,tu sais le fil tout fin dans du plastique vert:frag_facile: et je m'en suis faite une avec mdr on fait avec les moyens du bord lol
bisousss

:frag_facile:je suis contente si j'ai pu t'aider..moi j'ai fait mieux cette semaine mdr..j'ai trouvé du fil de fer a la cave,tu sais le fil tout fin dans du plastique vert et je m'en suis faite une avec mdr on fait avec les moyens du bord lol
bisousss

mdr ma belle avec le fil de fer :frag_facile: mais t as raison et en plus j suis sur qu elle est super belle

Retour