ma premiere "cliente" modele

passionmangue

smartnailsart
je suis assez contente de moi
elle etait tres sympathique avait certains ongles ultra rongé mais je me suis bien amusé et elle est ravie elle me garde a t elle dit !!

j'ai besoin de vos avis j'ai mis 2h pour la pose j'aurais du mettre du masque car on voit la demarcation de son ongle par transparence mais seulement avec le flash
et je touche un peu les cutis sur certains doigts

a vous de me dire

Pièces jointes

• P1070725.jpg
    P1070725.jpg
    70.8 KB · Affichages: 149
  • P1070726.jpg
    P1070726.jpg
    66.5 KB · Affichages: 164
  • P1070728.jpg
    P1070728.jpg
    83 KB · Affichages: 182
  • P1070729.jpg
    P1070729.jpg
    87.3 KB · Affichages: 219
Re : ma premiere "cliente" modele

effectivement on voit bien la demarcation puis les french je trouve qu'elles ne sont pas réguliéres et souriantes et un pti coup de lime pour les paralléles aurait été bien aussi pourvu qu'elle n'ai pas de décollements
bonne continuation

bonne auto critique,
c'est vrai que tu aurais du utiliser un masque, ça fait pas très joli ;)
le reste est dit par émilie,
bon courage, bises.

pas tres joli les demarcations.... c'est les tips que l'on voit sur les ongles à paillettes ? faut bien limer surtout et pas vouloir cacher avec du mask....
les ongles ne sont pas tous pareils

xanails non ce n'est pas le tip sur l'ongle a paillette comme je l'ai dit mais bien l'ongle rongé de la cliente que l'ont voit par transparence car mon flash est vraiment très fort cet ongle m'a posé soucis car il était très rongé du coup faute de chablons j'ai mis une capsule donc on voit l'ongle par transparence
je n'utilise pas le masque pour cacher les tips car je les limes bien il n'en reste plus de traces tu pourrais me dire lequels ne sont pas pareille car a force de les regarder je les voient tous pareil merci

mily malo qu'est ce qui ne va pas avec mes parallèles ? la french est pas tres souriante a la demande de la dame j'avais commencé plus souriant mais elle l'a demandé droite

merci betty bises

Pièces jointes

• P1070727.jpg
    P1070727.jpg
    73.3 KB · Affichages: 87

trop blanche la plaque voit les demarcation faux mettre du masque car comme sa sa fait pas jolie pas assez de matiere pas de bomber parallele a revoir et pr la french c 'est la cliente qui a voulu sa donc je dit rien bonne continutaion la miss

xanails non ce n'est pas le tip sur l'ongle a paillette comme je l'ai dit mais bien l'ongle rongé de la cliente que l'ont voit par transparence car mon flash est vraiment très fort cet ongle m'a posé soucis car il était très rongé du coup faute de chablons j'ai mis une capsule donc on voit l'ongle par transparence
je n'utilise pas le masque pour cacher les tips car je les limes bien il n'en reste plus de traces tu pourrais me dire lequels ne sont pas pareille car a force de les regarder je les voient tous pareil merci

mily malo qu'est ce qui ne va pas avec mes parallèles ? la french est pas tres souriante a la demande de la dame j'avais commencé plus souriant mais elle l'a demandé droite

merci betty bises
même que tu limes bien ta démarcation on voit quand même les imperfections même avec le flash on ne doit pas les voir, donc mask oblige, puis sur ongles rongés vaut mieux faire sur chablon et pas aussi long sinon ca casse, puis pour les paralléles je dirai que tous auraient du avoir un peu plus de limage
désolé de cette critique mais je pense que ca peut qu'être bénéfique pour tes prochaines poses et sans aucunes prétentions de ma part car moi aussi j'ai encore beaucoup a apprendre mais ceci sont les bases d'une pose réussie ...

même que tu limes bien ta démarcation on voit quand même les imperfections même avec le flash on ne doit pas les voir, donc mask oblige, puis sur ongles rongés vaut mieux faire sur chablon et pas aussi long sinon ca casse, puis pour les paralléles je dirai que tous auraient du avoir un peu plus de limage
désolé de cette critique mais je pense que ca peut qu'être bénéfique pour tes prochaines poses et sans aucunes prétentions de ma part car moi aussi j'ai encore beaucoup a apprendre mais ceci sont les bases d'une pose réussie ...
oui je suis d'accord pour le masque mais sur le moment je ne l'ai pas vu je le ferais la prochaine fois comme je l'ai dit sur le premier post je n'avais pas de chablons elle devait ne pas avoir les ongles rongés mais au moins ca me servira de leçons ne t'inquiete pas pour la critique ca me permet de me corriger !
par contre la plaque blanche je sais pas pq ca fait ca je comprends pas et je ne sais pas comment y remerdier ?

je voulais savoir comment fait-on pour voir moins la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule car meme en limant je la vois tout le temps. Quel produit appliquer ? j'applique déjà du Tippblinder avt de limer mé rien ni fai sur quelques ongles ca se voit ?! merci d'avance pr vos conseils.

je voulais savoir comment fait-on pour voir moins la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule car meme en limant je la vois tout le temps. Quel produit appliquer ? j'applique déjà du Tippblinder avt de limer mé rien ni fai sur quelques ongles ca se voit ?! merci d'avance pr vos conseils.

le "mask" est fait pour corriger les imperfections

pour moi les french sont toutes pareilles en terme de longueur mais effectivement, on voit les tips, la plaque a une espece de blancheur que je n'aime pas du tout, je s'uppose que tu utilises un gel de construction rosé, ce qui me gène le plus c'est les parralèles trop creusés sur certains(dans les coins)...
ne te décourage pas, ces critiques sont faites dans le seul but de te faire progresser....bon entrainement!

merci leatitia
en effet j'utilise un gel rosé je pensais pas que ca rendrais blanc comme ca ,
par contre j'ai pas tout bien compris ce que tu veux dire pour mes parallèles.
ne t'inquiete pas je me decourage pas j'aime trop ca merci

les paralleles sont les cotés qu'on s'apllique si bien à limer droit et ensuite legerement en dedans pour pas que ça parte en patte de canard, là il y en a certains et surtout un, où c'est très flagrant qui creuse......j'ai un peu de mal à bien expliquer

:D oui les parallèles je vois bien ce que je ne comprenais pas c'est quand tu dis ca creuse en fait si je comprends c'est que j'ai trop limé vers l'intérieur pour pas que ca parte en pattes de canard ?

Retour