Ma premiere commande FLYNAILS ;)

milystyle

viens juste de commencer
Bonsoir les filles et bonne année !

Je viens juste de commander mon tout premier kit ^^
Je suis toute émue lol !

Donc c'est le kit de départ de Flynails, 49euros.
J'ai rajouté des capsules transparentes, de la déco en fil,du gel blanc,une main d'entrainement ...et je crois que c'est tout .. ^^

Voila j'espere etre contente de mon achat et que cela ne sera pas trop long avant de l'avoir ;)

Bonne nuit !

Re : Ma premiere commande FLYNAILS ;)

tu vas le recevoir tres tres vite, ils sont super rapides !!:clap3:

Félicitations :D ,de la déco en fils ta pas choisi ce qu'il y a de plus facile pour commencer lool

c'est cool ça mylistyle moi aussi j'aimerais dire que j'ai fait ma première commande mais j'attend mes sous!! lol

Tu nous rediras ce que ça donne et tu nous prendras une ou deux photos!!
Tu vas tester sur qui en premier????

félicitation miss!!!! j'ai commandé une lampe chez eux, je suis très contente!!et ils sont rapides en plus!!!!

Re les filles !!

Trop contente de vos messages ^^
Alors oui je vous montre dés que j'ai testé (et seule cette fois ^^)

Et pour le fil déco je l'ais commandé parce que j'ai trouvé son prix trés intéressant par rapport a ce que j'ai vu ailleur...mais de la a l'utiliser .. :) !!

J'ai pris une main d'entrainement car pour ma premiere vrai pose seule je ne veux pas me tuer un ongle ^^

Les filles, vous auriez des photos de vos premiere pose? je regarde dands les gallerie mais je ne trouve rien...et dans le moteur de recherche pas grand chose.. ^^

Bonne journée !!

Amuse toi bien ;-)
Moi aussi je suis toute excitée quand je recois mes colis !
Et chez Flynails, ils arrivent toujours vite, et il n'y a jamais d'oublis !

tu verras tu seras pas déçue !!! mets nous vite des photos !!! amuses-toi bien !

Amuse toi bien ;-)
Moi aussi je suis toute excitée quand je recois mes colis !
Et chez Flynails, ils arrivent toujours vite, et il n'y a jamais d'oublis !

Merci !
J'espere avoir le tremps de m'y mettre rapidement ...étant vendeuse avec les soldes ...enfin je suis sure de trouver le temps ^^

Merci !
J'espere avoir le tremps de m'y mettre rapidement ...étant vendeuse avec les soldes ...enfin je suis sure de trouver le temps ^^

Ah oui...j'imagine que ca doit être la folie pour les vendeuses en ce moment...ici les soldes sont déjà commencés...
Je suis sure aussi que tu trouveras bien un soir, ou il n'y aura rien à la tv pour t'y mettre...
;-)

Oui c'est clair quand ont aiment vraiment ça ont trouve toujours du temps!! :D

Moi aussi je suis dans le commerce et c'est pas toujours facile mais j'arrive toujours à me faire deux voir trois décos dans la semaine :)

Par contre je trouve ça dommage c'est qu'il est mis des tips blanches dans ce kit!!

tu plaisante miss ! ^^ au contraire vas y utilise le ! c est comme ca qu 'on apprend :)
montre nous vite tes créations :D et bon courage pour les soldes je suis dans ton cas aussi lol bises

Oui c'est clair quand ont aiment vraiment ça ont trouve toujours du temps!! :D

Moi aussi je suis dans le commerce et c'est pas toujours facile mais j'arrive toujours à me faire deux voir trois décos dans la semaine :)

Par contre je trouve ça dommage c'est qu'il est mis des tips blanches dans ce kit!!

A la demande nous en mettons d'autres ;)

Moi aussi je viens de faire ma 1ere commande chez flynails pour le meme kit que toi et avec qq produits en plus aussi. J'ai fait ma commande Dimanche soir. Donc vu tout ce que j'ai lu, j'espère recevoi rmon colis demain. Je vais pouvoir faire ma 1ere pose. J'espère que ca va pas être la cata...

Nous sommes toute la journée connectes et répondons aux questions
Maeva le bateau arrive normalement jeudi matin à Evry... donc j'y serai pour décharger pendant qu'hanaé supervise la formation

Retour