loukoukoum Nouveau Membre 7 Janvier 2007 #22 Re : ma premiere construction integrale merki beaucoup aussi noa j ai utilisé les gels ibd gel pimk et ultra white
Re : ma premiere construction integrale merki beaucoup aussi noa j ai utilisé les gels ibd gel pimk et ultra white
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Janvier 2007 #27 Re : ma premiere construction integrale tres belle pose lili bravo c'est nickel:54-flower:
linie les deux hommes de ma vie 8 Janvier 2007 #28 Re : ma premiere construction integrale trés trés bien pour une première et en plus sur un homme c'est pas facile, bravo tu es douée!!!!
Re : ma premiere construction integrale trés trés bien pour une première et en plus sur un homme c'est pas facile, bravo tu es douée!!!!
A angy Guest 8 Janvier 2007 #29 Re : ma premiere construction integrale :worshippy: très reussi bravo bravo :arnaud_w:
loukoukoum Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #30 Re : ma premiere construction integrale :28-kiss: merciiiiiii sa fais plaisir ses compliments :fool:
joelle Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #31 Re : ma premiere construction integrale suis a la bourre pour te feliciter !! c'est tres bien fait la french un peu trop blanche pourun homme, mais qq chose de plus naturel serait nikkel joelle
Re : ma premiere construction integrale suis a la bourre pour te feliciter !! c'est tres bien fait la french un peu trop blanche pourun homme, mais qq chose de plus naturel serait nikkel joelle
turere Habituée 8 Janvier 2007 #32 Re : ma premiere construction integrale c bien réussi bravo tu es prête maintenant pour faire une main entière
Re : ma premiere construction integrale c bien réussi bravo tu es prête maintenant pour faire une main entière
turere Habituée 8 Janvier 2007 #33 Re : ma premiere construction integrale j'ai oublié kke chose un blanc soft serais mieux en effet pour un homme et la pose matifié serait plus effet masculin
Re : ma premiere construction integrale j'ai oublié kke chose un blanc soft serais mieux en effet pour un homme et la pose matifié serait plus effet masculin
A alex_13 Guest 8 Janvier 2007 #34 Re : ma premiere construction integrale toi aussi tu ve une ptite french cochonnou????:cmshadow: nailmasterfr a dit: Cliquez pour agrandir...
Re : ma premiere construction integrale toi aussi tu ve une ptite french cochonnou????:cmshadow: nailmasterfr a dit: Cliquez pour agrandir...
loukoukoum Nouveau Membre 8 Janvier 2007 #35 Re : ma premiere construction integrale oui c etais pour tester maintenan c est enlever comment fait on mate pour un homme juste en limant le gel de finition ?
Re : ma premiere construction integrale oui c etais pour tester maintenan c est enlever comment fait on mate pour un homme juste en limant le gel de finition ?
K katyline Guest 8 Janvier 2007 #36 Re : ma premiere construction integrale c est super bien fait lili :clap3: chapeau pour une premiere c est nikel
Re : ma premiere construction integrale c est super bien fait lili :clap3: chapeau pour une premiere c est nikel
C corsicaf Guest 9 Janvier 2007 #38 Re : ma premiere construction integrale j avais pas vu , c est cler y a du potenciel , c est vraiment super reussi ma bichette :flower: :flower: :flower: bravo miss
Re : ma premiere construction integrale j avais pas vu , c est cler y a du potenciel , c est vraiment super reussi ma bichette :flower: :flower: :flower: bravo miss
loukoukoum Nouveau Membre 9 Janvier 2007 #39 Re : ma premiere construction integrale ah:worthy: :worthy: je vous aime:tongue: :tongue: