Ma premiere deco...trés simple

laeett

Membre récent
coucou les filles voila en attendant ma commande de deco j ai essayer avec ce que j avais voir si j étais habile effectivement c est trés simple et pas terrible...
 

Pièces jointes

  • DSC02175.jpg
    DSC02175.jpg
    40.1 KB · Affichages: 107
Re : Ma premiere deco...trés simple

dommage on ne voit pas bien mais ca a l'air propre
 
Re : Ma premiere deco...trés simple

Je n'aime pas trop la déco avec les points je prefere la 2eme, c propre mais g l'impression de voir des papattes!!!
bisous
 
Re : Ma premiere deco...trés simple

bonjour Laett
je trouve ton index très bien, par contre le majeur je n'aime pas trop la déco non plus et il est pas limé comme l'index, ainsi que la french pas pareille!!

Mais continues tu vas y arriver!!!
bisous. Elke
 
Re : Ma premiere deco...trés simple

Pour une premiere fois c'est pas mal
continue à t'entrainer et tu fera des super decos
car au debut c'est pas facile de trouver de l'inspiration
 
Re : Ma premiere deco...trés simple

moi non plus j aime pas du tout la deco avec les points...elle est horrible
index c est une capsule et l autre sur ongles naturel
je vais recherché des modèle de deco en attendant que mon imagination travaille lol
 
Re : Ma premiere deco...trés simple

Oui pour les décos c toujours dur de trouver des idées! il y a un début a tout ne t'inquiète pas ça va venir!!!!
 
Retour
Haut