didiplume Membre récent 2 Octobre 2008 #1 voici ma première petite deco, réalisée pour le défi tribal! c'est émouvant: mon premier "bébé" lol Pièces jointes TRIBAL.jpg 49.7 KB · Affichages: 240
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Octobre 2008 #2 Re : Ma premiere experience du nail art tres reussi ton "bébé"!!!! tu peux etre fiere de toi
J joeldi1534 Guest 2 Octobre 2008 #3 Re : Ma premiere experience du nail art comme le 1er avis, tu peux etre fière de ton bb, c'est vraiment chouette...
Re : Ma premiere experience du nail art comme le 1er avis, tu peux etre fière de ton bb, c'est vraiment chouette...
didiplume Membre récent 2 Octobre 2008 #4 Re : Ma premiere experience du nail art merci pour vos encouragements les filles!:arnaud_w: je vais encore m'entrainer, et peut être qu'un jour je gagnerai un défi
Re : Ma premiere experience du nail art merci pour vos encouragements les filles!:arnaud_w: je vais encore m'entrainer, et peut être qu'un jour je gagnerai un défi
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Octobre 2008 #5 Re : Ma premiere experience du nail art houlaaaa encore encore encore...si c'est le premier qu'est ce que ca va donner après mdr vivement les autres...bisous
Re : Ma premiere experience du nail art houlaaaa encore encore encore...si c'est le premier qu'est ce que ca va donner après mdr vivement les autres...bisous
didiplume Membre récent 2 Octobre 2008 #6 Re : Ma premiere experience du nail art merci caramel, ça me fais plaisir!:happy:
Boucan083 Membre Actif 2 Octobre 2008 #7 Re : Ma premiere experience du nail art il est très beau ton dragon de bornéo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Octobre 2008 #8 Re : Ma premiere experience du nail art très joli, bravo
SSK Membre Populaire 2 Octobre 2008 #9 Re : Ma premiere experience du nail art pour une premiere je te dis bravooooooooooooo
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 2 Octobre 2008 #10 Re : Ma premiere experience du nail art Très mimi miss, bravo
P puka ZEN ............. 2 Octobre 2008 #11 Re : Ma premiere experience du nail art bravo bonne continuation ..........
Pocahantas Membre Populaire 3 Octobre 2008 #12 Re : Ma premiere experience du nail art super ma belle ps: elle dit pas mais elle dessine et fais des choses superrrrrrrrrrr avec des cadres et autres ggrrrrrrrrr je trouve plus ton site ahhhhhhhhhhhhhhh
Re : Ma premiere experience du nail art super ma belle ps: elle dit pas mais elle dessine et fais des choses superrrrrrrrrrr avec des cadres et autres ggrrrrrrrrr je trouve plus ton site ahhhhhhhhhhhhhhh
didiplume Membre récent 3 Octobre 2008 #13 Re : Ma premiere experience du nail art merci a toute pour vos encouragements ps: poca, le site: Les créations de Raphaèle - Accueil
Re : Ma premiere experience du nail art merci a toute pour vos encouragements ps: poca, le site: Les créations de Raphaèle - Accueil
P puka ZEN ............. 9 Octobre 2008 #14 Re : Ma premiere experience du nail art trés chouette bravo
Signorina-lylie Membre Actif 29 Janvier 2009 #15 Re : Ma premiere experience du nail art Super beau dit .. Oui c'est vrai si c'est ta première que va donner le reste?? !!
Re : Ma premiere experience du nail art Super beau dit .. Oui c'est vrai si c'est ta première que va donner le reste?? !!
syem Éclairée 29 Janvier 2009 #16 Re : Ma premiere experience du nail art trés trés beau ton dragon, les filles ont raison les prochaines décos devraient être superbes. Bonne continuation Bises
Re : Ma premiere experience du nail art trés trés beau ton dragon, les filles ont raison les prochaines décos devraient être superbes. Bonne continuation Bises
Fara Membre Populaire 29 Janvier 2009 #17 Re : Ma premiere experience du nail art c'est tres jolie bravo !
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 29 Janvier 2009 #18 Re : Ma premiere experience du nail art bonne continuation!