ma premiere fleur nfu sur cliente

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
bah, là j'ai un peu merdé, mais bon, je m'y met doucement,lol.
pas evident sur le gel, ça glisse!!!!!
madame G. venait pour son remplissage à 7-8 semaines comme d'hab,lol, ses ongles poussent pas vite!!
mais bon elle était contente de sa déco, c'est l'essentiel. le soucis c'est qu'elle a voulu que je lui fasse la meme fleurs que celle que j'ai en gel 3d sur mes démos et je voulais tester mes nfu, donc du coup c'est un premier essai et ps au point... faut que je bosse !!!!!!
bon toujours pas de volontaires pour faire modele resine chez moi????
je suis près de Pontoise dans le 95 !!! ^parlez en les filles, svp, faut que je bosse ma resine et c'est gratuit !!!

obligée de tricher,lol, ça passait pas!!!

Pièces jointes

• pas à pas boule resine t fleurs nfu madame G 002.JPG
    pas à pas boule resine t fleurs nfu madame G 002.JPG
    55.7 KB · Affichages: 169
Re : ma premiere fleur nfu sur cliente

je ne peux donner mon avis sur ta fleurette en résine car je ne pratique pas, mais c'est un bon début je pense ! je trouve par contre que tes french ne remontent pas assez dans les angles c'est tout

je ne peux donner mon avis sur ta fleurette en résine car je ne pratique pas, mais c'est un bon début je pense ! je trouve par contre que tes french ne remontent pas assez dans les angles c'est tout

pas faut, je n'avais le bon angle, je n'y avait jamais prété attention (de sessus on vois pas ça), je vais y faire gaffe, merci !

Bah je pratique pas, mais c'est esthétique, même si tu dis que la technique n'est pas parfaite !

Donc, bravo quand même!

Je trouve ca mimi pour une premiere! ^^

Je t'aurait bien servie de modele mais un poil loin quand meme!

Retour