Re : ma premiere fois
et en voilà une autre
gel 3 en 1 et capsule naturelles pour les deux poses
et là je m'essais à la resine , j'ai fait des photos mais pas encore vidé mon numérique !!
le resultat est pas top! bref le truc surtout c'est que l'ongle se décolle , ça commence à blanchir dessous et ensuite si on appuis on vois que ça suit et que tout l'ongle se met à nu si je puis dire mdr
donc je me demande ou ça va pas !!
je me sert de la resine ez flow que cindou m'a consseillé et elle va bien à travaillé , je prepare mon ongle comme ceci
je lime pousse les cuti
déshydratent fournit dans le kit de la resine , puis je met un primer acide que j'ai acheté à turquoise ,ou rose turquoise , je sais plus lol, avec sa malette de gel , bref voilà , ensuite je fait ma pause resine comme indiqué , et tout et tout
je me demandé s'il existé des primer pour le gel et d'autre pour la resine ou bien est ce les memes?
ha bin en voilà une , la toute premier pose en resine !! et j'avais pris un pinceau de peinture de ma fille , il a fait la pose et poubelle mdr , une vrai merde , normal lol
depuis j'ai un bon pinceau et ça va super bien !! donc là celle la c'est la grosse misere!! mais je vous la fait voir quand meme mdr