ma premiere fois

goelia

Super experte
bonsoir , bon alors voilà je me lance , je vous fait voir le désastre mdr , mais bon faut bien apprendre hein , donc voilà ce que j'ai fait en gel

Pièces jointes

• 20071222_40.jpg
    20071222_40.jpg
    48.3 KB · Affichages: 318
Re : ma premiere fois

ha bin ça marche , donc je vous met la suite
à vos critiques merci

bon bin ça veux plus , je re essais plus tard alors

encore une , toujour la meme copine là mdr

Pièces jointes

• 20071222_44.jpg
    20071222_44.jpg
    71.4 KB · Affichages: 200

Ca ne s'appelle pas un "désastre" mais une "première fois" ! :ayalou:

Ton gel va sur les cuticules, essaie d'eviter, sinon, tu auras des decollements (et ce ne sera pas beau lol). Lime autant que possible le "trop de gel". Et lorsque tu le poses (donc qu'il n'est aps encore catalysé), retire ce qui dépasse avec un baton.
Pas de bombé, ca aide a la solidité de la prothese. (salo**** de bombé...)
Les formes des bords libres ne sont pas les mêmes et le sourire ne semble pas net (p-e la photo) etc etc.

MAIS, mis a part le gel qui monte sur les cuticules, pour une premiere, c'est chouette.

PS : j'aime bien les ptites décos. :42-baby:

bon voilà une autre pose
punaise en photos tous les defaults ressortent bien !! ten mieux ça permet de bien analyser comme ça

merci eria , bon je veux en faire voir d'autre mais j'ai du mal à capter mdr ,
bon je fait un autre essais
merci de tes conseils , je prend note et oui le bombé , je n'arrive pas a faire tenir mon gel dessus , il s'affaise , pas du bon surrement et en effet il se décolle au bout de 10 jours !! mais je vais y arriver

pareil que erya
et bien pour une premiere
et il faut que tu lime plus la demarcation de la capsule

et ma 3ém pour le moment c'est tout

Pièces jointes

• 20071222_58.jpg
    20071222_58.jpg
    68 KB · Affichages: 132

merci doriane , et bien en faite je lime pas , je la fond , mais voilà le truc c'est que l'on voit tout les defauts ou plutot limage de l'ongles ensuite , ça ressort blanc , pourtant je lime pas beaucoup car comme je débute , je voulais pas leur abimer les ongles en liment trop fort mdr

bon me voilà mise à nue mdr , maintenant je vais essayer de bien progresser en attendent de pouvoir me former

il faut quand meme que tu lime juste sur la capsule ou ça fait la demarcation
biz

:58-musicnote: toute premiere fois, toutoute premiere fois.......:58-musicnote:

franchement, je vois pas suffisament les details pour dire quoi que ce soit!!!! mais la deco est jolie :)

merci les filles
et oui mon appareil est pas tip top en plus alors bon
merci je vous ferrais voir la suite

kikou les filles , bon alors me voilà avec d'autres essais

Pièces jointes

• 20080201_58.jpg
    20080201_58.jpg
    55.1 KB · Affichages: 55

et en voilà une autre
gel 3 en 1 et capsule naturelles pour les deux poses

et là je m'essais à la resine , j'ai fait des photos mais pas encore vidé mon numérique !!
le resultat est pas top! bref le truc surtout c'est que l'ongle se décolle , ça commence à blanchir dessous et ensuite si on appuis on vois que ça suit et que tout l'ongle se met à nu si je puis dire mdr

donc je me demande ou ça va pas !!
je me sert de la resine ez flow que cindou m'a consseillé et elle va bien à travaillé , je prepare mon ongle comme ceci

je lime pousse les cuti
déshydratent fournit dans le kit de la resine , puis je met un primer acide que j'ai acheté à turquoise ,ou rose turquoise , je sais plus lol, avec sa malette de gel , bref voilà , ensuite je fait ma pause resine comme indiqué , et tout et tout
je me demandé s'il existé des primer pour le gel et d'autre pour la resine ou bien est ce les memes?

ha bin en voilà une , la toute premier pose en resine !! et j'avais pris un pinceau de peinture de ma fille , il a fait la pose et poubelle mdr , une vrai merde , normal lol
depuis j'ai un bon pinceau et ça va super bien !! donc là celle la c'est la grosse misere!! mais je vous la fait voir quand meme mdr

beurkkkkkkk la pose resine mdr , qu'elle est moche !! bon j'avais mis des chablons et donc tout est en resine , trop pas beau !!
je vous poste dés que j'aui un moment les autres pauses résines
bises et merci de votre aide

kikou , bon alors en voilà d'autre , de mes debuts aussi , depuis ça va un peu mieux quand meme mdr
bon et sur la 2ém la french est trop longue mais elle les voulait comme ça.

et la 3ém un remplissage , que je trouve pas jolie du tout ! on vois la démarcation!! comment faire pour eviter celà??
merci pour vos critiques constructives

Pièces jointes

• 20080319_17.jpg
    20080319_17.jpg
    78.2 KB · Affichages: 56
  • 20080319_33.jpg
    20080319_33.jpg
    35 KB · Affichages: 62
  • 20080319_35.jpg
    20080319_35.jpg
    31.4 KB · Affichages: 62
Retour