Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la résine en ce qui concerne cette posenini, tu peux me dire ce qu'il faut comme matos pour la resine, j'ai lu que tu utilisais les produits nail discount, vu le resultat de tes poses ça a l'air tres bien:happy:
pour la résine en ce qui concerne cette pose
produits:
couvrante de chez frame nails( seul les pro peuvent commander)
monomer sans odeur de chez nailseurodiscount , resine blanche nails euro discount,deshydrantant sygma nail, primer eurodiscount
materiel:
lime banane 100/180
pousse cuticule
pinceaux plat kolynski n 7/8
brosse a poussiere bloc blanc huile cuticule
chablons ou tips
ponceuse

ils ont de la rose mais pas aussi couvrante et les limes c est a ton choix
la couvrante n est pas obligatoire je faisais sans avant mais jai trouver celle et je suis amoureuseeee mdrmais on fait la construction avec quelle resine ? mon dieu je suis bete on l'a fait avec la couvrante c'est ça? on peut melanger dans la resine plusieur marque comme avec le gel ou pas?
merci:love1:
oui le monomer c'est le liquideLe monomer c'est un liquide de façonnage?
la resine couvrante sert a plusieures choses , reconstruire une plaque inexistante ( exemple une rongeuse) , masquer des imperfections de celle ci , et donner un air plus naturelle a la plaque , j utilise celle de magnetic qui existe en plusieures teintes et qui peuvent se melanger entre elles afin de donner la teinte que l on souhaite aux clientes