Ma premiere pause

mumularelou

Membre récent
Bonjour à toute , voila je met en ligne ma toute premiere pose sur une amie, je precise que c'est la premiere fois, c est pas encore trop sa mais j ' espère m'ameliorer lors de ma formation qui commencera lundi!! N hesitez pas a me dire ce qui ne va pas!! A bientot

image-1710929558.png

image-1739668749.jpg

coucou,
je suis aussi très débutante; mais je dirai que c'est propre et que ton gel a l'air d'être posé au bon endroit par rapport à tes cuticules, ta french n'est pas épaisse...après pour les points à veiller, je dirai que les 2/3 1/3 ne sont pas respectés et que le dessus de ton ongle parait assez plat..pour les sourires, on ne peut pas trop voir avec les paillettes, mais ça a l'air d'aller, les // ne me choque pas personnellement...voilà, après, je pense que l'oeil affiné des pros sera bien meilleur que le mien...
a bientot

par contre, je vois, c'est une première, et bien pour une première, c'est plutot bien je trouve...après le reste viendra avec l'entrainement...:)

Merci les filles, bcp d entrainement et l acquisition de petites techniques c eSt ce qu'il me manque encore... Dc a travailler encore et encore, c est vrai que je trouve sa un peu plat quand mm, par rapport a ce que je vois sur le fofo...

Merci camille, je suis consciente qu il
Y a encore pas mal de boulot a faire mais bon!! C est sympas les messages encourageant en tout caS!!

salut

ton sourire est pas assez prononcé sur cette longueur
la french est trop large elle doit faire 1/3 de la longueur totale
le bombé est trop en avant ça donne un effet crochu
un peu trop bombé sur certains pas assez sur d'autres
la forme a relimer aussi sur certains doigts c'est pas très droit ...

courage mais c'est un bon début

Et oui les encouragements font plaisir à lire ! Je trouve l'idée de couleur vraiment sympa (blanc et or) , sa rappel que c'est bientot les fêtes de fin d'année =D

Je suis également débutante mais je trouve qu'il sont bien , même si il y a encore quelques petits défauts !c'est déjà pas mal . Bon courage pour la suite

Retour