S sam69 séverine 3 Aout 2009 #1 pose sur ma niece quand pensez vous les filles a vos com les + comme les - j'ai vraiment besoin de conseils de pro j'ai déja remarquer en voyant la photo qu'il faut que je relime mes parallèles et vous? Pièces jointes IMGP1022.jpg 45.7 KB · Affichages: 127 IMGP1023.jpg 46.8 KB · Affichages: 156
pose sur ma niece quand pensez vous les filles a vos com les + comme les - j'ai vraiment besoin de conseils de pro j'ai déja remarquer en voyant la photo qu'il faut que je relime mes parallèles et vous?
charlouise Membre Populaire 3 Aout 2009 #2 Re : ma premiere photo sur le fofo Jolie déco juste quelques papattes le bombé pas tout à fait au bon endroit!
Re : ma premiere photo sur le fofo Jolie déco juste quelques papattes le bombé pas tout à fait au bon endroit!
Severine68 Super experte 3 Aout 2009 #3 Re : ma premiere photo sur le fofo en effet les parrallèles à relimer et manque un peu de matière sinon les déco et la french sont jolies j'aime bien la couleur bisous séverine
Re : ma premiere photo sur le fofo en effet les parrallèles à relimer et manque un peu de matière sinon les déco et la french sont jolies j'aime bien la couleur bisous séverine
S sam69 séverine 3 Aout 2009 #4 Re : ma premiere photo sur le fofo merci pour votre franchise les filles
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 3 Aout 2009 #5 Re : ma premiere photo sur le fofo c'est vraiment très joli ! t'as utilisé un mask?
Mimi 17 Super experte 3 Aout 2009 #6 Re : ma premiere photo sur le fofo manque de matière! mini papattes! sinon jolie la déco!! *MIMI*
S sam69 séverine 5 Aout 2009 #7 Re : ma premiere photo sur le fofo désoler de ma réponse tardive mais mon ordi avait peter un petit cable NANOO c le mask d'onglerie be et merci les filles
Re : ma premiere photo sur le fofo désoler de ma réponse tardive mais mon ordi avait peter un petit cable NANOO c le mask d'onglerie be et merci les filles
S sam69 séverine 5 Aout 2009 #8 Re : ma premiere photo sur le fofo et désoler au modo je n'avais pas vu
margot84 Membre Actif 7 Aout 2009 #9 Re : ma premiere photo sur le fofo pour les defauts c'est bon tu as vu a par ca tres joli déco j'aime bien les couleurs bisous ma p....
Re : ma premiere photo sur le fofo pour les defauts c'est bon tu as vu a par ca tres joli déco j'aime bien les couleurs bisous ma p....