ma premiere photo

nani.t

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes voici un gainage que j'ai fais sur moi, j'attend vos commentaires avec impatiences:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 102
  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    34.5 KB · Affichages: 119
Re : ma premiere photo

la deco est pas mal, mais ça n'a pas couler ds les cuticules ??? j'ai l'impression....

:31-oops-sorry:je ne pense pas dit moi ce qui te fais dire cela stp je pense être très prêt mais je débute donc je ne sais pas trop

en faite c'est surtout sur l'auriculaire gauche que ça donne cette impression ....

je regarde effectivement je suis tres pret c'est vrai mais j'ai les ongles qui pousse tellement vite que j'essaye de me mettre tout pret . Je te remercie je ferais attention sur ma prochaine pose

de rien, c'est bien de vouloir aller au plus pret mais si tu vas dessus, ça ne tiendra pas, tu auras vite des decollements ...

La déco est simpa parcontre au niveau de la pose moi j'aurais deja limé les ongles a la même longeur et j'aurais fait une french avec un gel blanc naturel car ton bord libre est un peu jaune
de plus ca semble manquer de matiere

voila jespere que tu le prend pas mal hein mais je prefere etre franche.

Bonsoir nani!
Pourquoi ton gel donne ce résultat( un jaune beige c'est la photo ou quoi?) quel marque?

non Fara je prend tout bien je suis la pour ca sinon je ne poste rien.
je n'ai pas fais de french car je n'avais rien pour faire un rallongement de plaque et que je trouvais que le blanc french que j'ai faisais trop sur ma longeur.
Quand tu parle de manque de matiere je ne comprend pas!!! tu peux m'explique
merci

Lolo mon gel est un gel legerement paillette de chez peggy sage et mon ongle sont peutre aussi un peu jaune pourtant apres deux heure dans acetone ca n'aurais pas trop du.......

non Fara je prend tout bien je suis la pour ca sinon je ne poste rien.
je n'ai pas fais de french car je n'avais rien pour faire un rallongement de plaque et que je trouvais que le blanc french que j'ai faisais trop sur ma longeur.
Quand tu parle de manque de matiere je ne comprend pas!!! tu peux m'explique
merci

Ca veut dire que tu n'as pas mis assez de gel et il n'y a pas de bombé

Lolo mon gel est un gel legerement paillette de chez peggy sage et mon ongle sont peutre aussi un peu jaune pourtant apres deux heure dans acetone ca n'aurais pas trop du.......

Alors n'insiste pas il y à des natures comme les tiens.Dans ce cas pour camouffler prend plutot un gel rosé.
Tiens pour la peine tu vas prendre un +1 :kiss1:

certainement pas assez de gel mais g tellement galere pour enleve l'autre pose et quand je vois tout ce qui se fait sur le fofo que j'ai envie de tout essaye mais je retiens l'info aussi pour le bombe
merci

c est vrai que c est dommage que la french tire sur le beige, j adore ta deco ! bravo c est trés bon debut pour une premiere photo de galerie
bizzzz

merci a toi j'attends de nouveau gel de chez ongle 24 on verra bien mais je vais prendre en considération toutes vos remarque

Retour