ma premiere pose aie aie

AUSOLEIL

Habituée
coucou voici un doitg d'ou je vien de faire ma premiere pose j'ai fait just eun doitg car c'est vraiment la tte premiee fois j'attend vos critique merci

Pièces jointes

• BILD0342.jpg
    BILD0342.jpg
    37.3 KB · Affichages: 193
Re : ma premiere pose aie aie

Pour une première c'est bien, tu n'as pas une photo ou l'on voit de plus pres?
De loin je dirais que tu n'as peut etre pas assez poussé tes cuticules et qu'il manque de matière

mais attend l'avis des pro
et courage pour le reste de ta main

coucou!
la french est pas mal, par contre tu es peut etre un peu trop près de cuticules. Mais pour une 1e fois c'est déjà pas mal.

voici une autre ma deuxieme trop dur je pense que je ne fait pas dand lordre quil faut :(

Pièces jointes

• IMG0059A.jpg
    IMG0059A.jpg
    32.8 KB · Affichages: 61
  • IMG0061A.jpg
    IMG0061A.jpg
    28 KB · Affichages: 77

Aie aie bon il y a pas mal de defauts mais c'est normal pour un debut alors ta french est beaucoup trop grande par rapport a ta plaque et est tres epaisse aussi. on voit pas tres bien mais j'ai limpression quil y a du gel dans les cuticules, et il y a des bosses dans la construction et pas de bombé.

je te conseille de regarder des pas a pas et des videos et puis entrainement entrainement

allez courage et ne prends pas mal ce que je te dis c'est pour t'aider a avancer ;)

oh que non je demande justement que l'on me dise exactement mais je ne trouve pas un pas pas debutante du debut a la fin

hello je suis d'accord avec fara mais te décourage pas il y a un debut a tout ont a toute debuter un jour entraine toi pour faire une french en forme de sourir car elle et trop droite biz

Retour