lululaluciol cha badabada cha badabada 30 Mai 2009 #1 bonjour, je me suis lancée hier soir avec mon petit chablon a une pose sur moi meme. qu'en pensez vous. soyez vraie!
bonjour, je me suis lancée hier soir avec mon petit chablon a une pose sur moi meme. qu'en pensez vous. soyez vraie!
charlouise Membre Populaire 30 Mai 2009 #2 Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée ça me parait vraiment pas mal, je dirai juste que ça manque de matière!
Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée ça me parait vraiment pas mal, je dirai juste que ça manque de matière!
lululaluciol cha badabada cha badabada 30 Mai 2009 #3 Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée peut etre faire un plus gros bombé?
charlouise Membre Populaire 30 Mai 2009 #4 Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée oui car vu de profil le pouce me parait bien plat!
Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée oui car vu de profil le pouce me parait bien plat!
lululaluciol cha badabada cha badabada 30 Mai 2009 #5 Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée oui effectivement maintemnat que tu le dis. merci bien
Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée oui effectivement maintemnat que tu le dis. merci bien
lululaluciol cha badabada cha badabada 30 Mai 2009 #6 Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée et la ce sont des pose capsule +gel +nail art tout simple Pièces jointes tasse 005.jpg 29.8 KB · Affichages: 55 tasse 006.jpg 62.5 KB · Affichages: 55 tasse 007.jpg 58.5 KB · Affichages: 54
Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée et la ce sont des pose capsule +gel +nail art tout simple
Carlotta Membre récent 4 Juillet 2009 #7 Re : ma premiere pose au chablon avec french orangée J'aime beaucoup ! Très réussie ! Bravo