beliboop Éméritée 4 Aout 2008 #1 voila je me suis lancée au chablon voici ma premiere pose pas facile mais je m'en suis pas mal tiré surtout que c'etait des ongles tres courts rongés Pièces jointes DSC05971.jpg 80.8 KB · Affichages: 62 DSC05974.jpg 70.7 KB · Affichages: 84
voila je me suis lancée au chablon voici ma premiere pose pas facile mais je m'en suis pas mal tiré surtout que c'etait des ongles tres courts rongés
L lamia38260 Nouveau Membre 4 Aout 2008 #2 Re : ma premiere pose au chablon supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer boooooooooooooooooooooooo
liliange06 formation MAGNETIC 4 Aout 2008 #6 Re : ma premiere pose au chablon c'est super bravo et bravo pour ta premiere!!!!
A ariannouche Guest 4 Aout 2008 #7 Re : ma premiere pose au chablon tres jolie pose, attention a la forme.
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 5 Aout 2008 #9 Re : ma premiere pose au chablon très joli,mais fais attention on dirait qu'il y a un creux juste avant la french bisous
Re : ma premiere pose au chablon très joli,mais fais attention on dirait qu'il y a un creux juste avant la french bisous