ma premiere pose avec deco

karinette

Super experte
VOILOU MA PREMEIER POSE AVEC DECO SUR MOI
J AI ENCORE GALERE POUR LA MAIN DROITE VU QUE JE SUIS DROITIERE!!!!

a vos coms, faites moi avancer

Re : ma premiere pose avec deco

TROP CHOU ! j'adore.... C'est trop mignon. Mais comment faites vous des manucures parfaites ?!!!! ^^ Moi je me met juste un coup de vernis puis c'est tout ...

je suis ultra debutante donc je fais ce que je peux je sais pas trop quoi repondre a ta question!!!!

alors c'est très mignon mais voilà mes critiques: forme pas partout pareille, pas très souriant, voir meme un peu floutté ton sourire ...les parralèles pas très droit et un bombé soit un peu trop en avant sur le bord libre, soit absent !!

allez on baisse pas les bras ! c'est un excellent debut !
biseeeeeeeeeeess

Non enfaite, c'etait pas vraiment une question. Je voulais juste te dire que c'était super bien et qu'en gros j'arriverais jamais à faire ça. mais c'est tes vrais ongles ?

merci myrianna pour tes coms, je vais faire attention, pour le sourire je me suis calquée sur mes ongles, pour la forme a part mon pouce qui est plus court, les autres sont tous de la meme forme, la photo doit deformé, le reste j ai encore du boulot!!!mais je m acharne!!

sarah oui ce sont mes ongles
avec les pas a pas et l aide des filles, on y arrive moi c est ma deuxieme pose sur moi et je trouve qu avec leurs conseils je m en suis pas trop mal sortie

merci steph

j utilise les gels onglerie.be et bien sur une lampe uv, des decos et si ca t interresse va voir dans materiels tout est expliqué!!!

Retour