ma premiere pose avec mon nouveau matériel

Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

le bombé n'est pas seulement une question d'esthetique,il sert a renforcer la zone de stress,si l'ongle est plat,l'ongle cassera plus facilement ..
bisous

ah ok merci caramel , faut que jessai le bombé , car là cétait ma premiere pose donc je nai jamais essayé le bombé , faut que jessai , je crois que je vais macheter une main d'entrainement

rien ne vaut une vraie main crois moi mdr..j'ai acheté une main chez timtimng,c'est chouette pour s'entrainer au chablon mais si tu veux t'entrainer pour voir la tenue etc vaut mieux avoir un vrai modele qui fait la vaisselle qui bosse etc...bisous

Plus tu met de longueur plus tu as besoin de solidité et donc de bombé... La tu as une bonne longueur et aucun bombé c'est normal que cela ne tienne pas. Explique a ton modèle que tu es obligée de faire un bombé sinon ce n'est pas solide. Perso, je ne demande jamais si la personne veut un bombé ou pas et je n'ai pas eu de reproche à ce niveau...

oui cest vrai mais pour l'instant jai pas de modèle ou les personnes que je trouve veulent que ça soit nikel et sans casse , mais moi je débute !! oui cest clair que pour la tenue une vrai main cest mieu, mais comme je disais tout a lheure , lorsque je les fait sur mes ongles ils tiennent bien et tout ! donc cest un peu compliqué , mais je vais quand meme prendre une main ou un doigt d'entrainement pour mentrainer au bombé, bis

oui cest vrai aurélie tu as raison et en plus ce nest qu'un modèle (qui est ma cousine de plus), donc cest pour que je mentraine donc cest vrai , mais une autre question , adméttons, le modéle a qui je fais les ongles me "préte sa main" juste pour mentrainer, après comment fait-on pour les enlever?

:dlaugh:vous etes gentilles les filles , je vous remercie de vos conseil cela mapporte une bonne aide et un soutien , merci beaucoup !!

oui cest vrai mais pour l'instant jai pas de modèle ou les personnes que je trouve veulent que ça soit nikel et sans casse , mais moi je débute !! oui cest clair que pour la tenue une vrai main cest mieu, mais comme je disais tout a lheure , lorsque je les fait sur mes ongles ils tiennent bien et tout ! donc cest un peu compliqué , mais je vais quand meme prendre une main ou un doigt d'entrainement pour mentrainer au bombé, bis
Attends ce sont des modèles il faut accepter les imperfections et justement si elle veulent que ça tienne bien il faut du bombé. Sur tes ongles il suffit qu'ils soient assez courts et ça peut tenir sans bombé... voilà le pourquoi du comment!

oui cest vrai aurélie tu as raison et en plus ce nest qu'un modèle (qui est ma cousine de plus), donc cest pour que je mentraine donc cest vrai , mais une autre question , adméttons, le modéle a qui je fais les ongles me "préte sa main" juste pour mentrainer, après comment fait-on pour les enlever?
Si c'est du gel elle doit revenir pour que tu lui fasses la dépose en limant (ne la laisse pas faire un carnage seule!) et si c'est de la résine, tremper dans l'acétone pour dissoudre, elle peut le faire seule.

laisse tomber le doigt..lol tu peux prendre la main pour t'entrainer pour le bombé mais on ne sait pas coller de tips dessus...
tu peux l'acheter chez timtimng sur ebay,la mienne vient de la et elle n'est pas chere..bisous
si c'est juste pour t'entrainer et ne pas les garder,ne prepare pas ton ongle,comme ca ca ne tient pas tu sais l'enlever facilement en soulevant un peu par le bord libre..bisous

ah ok alors , aurélie, en limant le gel sur les tips jarriverai à les enlever mais cela n'abime pas l'ongles naturel ?

ah ok alors , aurélie, en limant le gel sur les tips jarriverai à les enlever mais cela n'abime pas l'ongles naturel ?
Tu ne sais pas faire une dépose ? Ba il faut limer tout le gel en laissant tout de même une très très fine couche pour protéger ton ongle. Si tu ne limes pas l'ongle naturel mais seulement le gel, non ça n'abime pas, si tu touche l'ongle naturel, oui ça abime.

ah ok merci aurélie . non je ne sais pas faire de dépose je n'ai aucune formation , j'apprend comme ça sur le tas ok merci pour l'info

ah ok merci aurélie . non je ne sais pas faire de dépose je n'ai aucune formation , j'apprend comme ça sur le tas ok merci pour l'info
Oki comme moi ! Ba maintenant tu sais la théorie, au boulot !

Bonjour tout le monde !!! je viens d'acheter un kit gel uv KIT COMPLET A SOIN ONGLE GEL NAIL ART LAMPE UV MANUCURE en vente sur eBay fr fin le 05-Mar-08 21 00 00 Paris
, et le probleme c'est que je ne sais pas par quoi commencer... je suis une pure débutante! lol je connais même pas les produits, ce qu'il faut mettre avant ou après.... Help!!! lol je suis en panique... quelqu'un peut maider ???? je vous en serai très reconnaissante ;-) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

eh !!! moi on m'a dit que cela ne se fesait pas d'intervenir sur les post des autres avec des sujets personnels!!! bon cest une toute nouvelle donc je lui pardonne!!
Mandy tu as des pas à pas pour ça!! et la prochaine fois ouvre une discussion avec ton post perso ça t aidera mieux à te faire lire et conseiller!! bonne chance

Bonjour tout le monde !!! je viens d'acheter un kit gel uv KIT COMPLET A SOIN ONGLE GEL NAIL ART LAMPE UV MANUCURE en vente sur eBay fr fin le 05-Mar-08 21 00 00 Paris
, et le probleme c'est que je ne sais pas par quoi commencer... je suis une pure débutante! lol je connais même pas les produits, ce qu'il faut mettre avant ou après.... Help!!! lol je suis en panique... quelqu'un peut maider ???? je vous en serai très reconnaissante ;-) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fais une recherche, tape "protocole gel" tu trouveras plus d'infos que ce que tu as besoin !
Et au passage, garde la lampe et les accessoire et jette les gels que tu as dans ton kit c'est du caca lol
:kiss1: bon courage !

:oops:OK OK ! lol dsl je savais pas comment ça marchait ici...Ben merci quand même les filles! du caca:65-poop:? c'est vrai de vrai sa ?lol t sur jlé jette ????:kissing:

Retour