ma premiere pose chablon sur...

passionmangue

smartnailsart
un pinceau ... à défaut d'avoir une main de modèle dispo ni de doigt d'entrainement j'ai innové pour m'entrainer bah j'en ai bien chié

j'ai voulu tester le gel vert que j'ai eu en cadeau il catalyse difficilement il est très sombre mais bon je me suis bien amusé vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• P1070345.jpg
    P1070345.jpg
    23.8 KB · Affichages: 74
  • P1070346.jpg
    P1070346.jpg
    25.2 KB · Affichages: 78
Re : ma premiere pose chablon sur...

un pinceau ... à défaut d'avoir une main de modèle dispo ni de doigt d'entrainement j'ai innové pour m'entrainer bah j'en ai bien chié

j'ai voulu tester le gel vert que j'ai eu en cadeau il catalyse difficilement il est très sombre mais bon je me suis bien amusé vous en pensez quoi ?
Mdrr, elle est pas mal ton idée. Bon sinon on se rend pas bien compte, trop foncé et avec le pinceau noir on voit pas trop bien, mais ça a l'air bien je pense.:help:lol

Oui c'est un peu sombre mais le vert a l'air trés beau !

je vous les mets avec le flash

tiens au fait je vous ai pas dit le vert c'est la couleur que je déteste le plus

Pièces jointes

• P1070337.jpg
    P1070337.jpg
    122.9 KB · Affichages: 35
  • P1070338.jpg
    P1070338.jpg
    109.4 KB · Affichages: 36

J'aime bien le vert de la french mais pas de la construction lol

oui fleaflea j'ai plus de gel de construction mon pot s'est vidé dans mon panier les boules du coup le vert mettais 2 plombes a seché bavis j'en ai partt sur les mains une horreur !!

moi aussi j'aime bien le vert des paillettes il est pétillant mais sinon le vert berkkk mais j'avais envie de m'entrainer et tester ces chablons qui me faisaient de l'œil

pas le choix pour le pinceau cheri a pas voulu me preter son doigt (remarque vu comment deteins le vert valait mieux ) il m'a dit ce we je te prete toute une main si tu veux (heureusement que j'ai des chablons pcq quand je vois la taille de ses ongles mes capsules auraient pris peur mdrrrr) il est trop serviable ce cheri !!!

oui fleaflea j'ai plus de gel de construction mon pot s'est vidé dans mon panier les boules du coup le vert mettais 2 plombes a seché bavis j'en ai partt sur les mains une horreur !!

moi aussi j'aime bien le vert des paillettes il est pétillant mais sinon le vert berkkk mais j'avais envie de m'entrainer et tester ces chablons qui me faisaient de l'œil

pas le choix pour le pinceau cheri a pas voulu me preter son doigt (remarque vu comment deteins le vert valait mieux ) il m'a dit ce we je te prete toute une main si tu veux (heureusement que j'ai des chablons pcq quand je vois la taille de ses ongles mes capsules auraient pris peur mdrrrr) il est trop serviable ce cheri !!!
les gels de couleurs en general sont trop liquide pour s'en servir de construction, surtout sur chablon ! je m'en sers sur ma construction comme un vernis permanent...
ma pauvre t'as du en baver lol

lol c'est le gel qui a bavé partt le fourbe !!
la la texture pouvait passer encore mais il était tellement sombre qu'il a du catalyser 6 minutes pour qu'en dessous ce soit sec (j'ai la tête dure quand j'ai une idée je lâche pas et comme j'avais envie de tester les chablons .. ) mais bon c'est sur que le gel de couleur c'est pas l'idéal

Retour