ma premiere pose d ongles avec onglerie be

papillon13880

Nouveau Membre
je trouve que les produits sont bien apres faut voir dans le temps celle qui connaise dite moi merci:sun:

Pièces jointes

• 100_0447.jpg
    100_0447.jpg
    33.1 KB · Affichages: 216
Re : ma premiere pose d ongles avec onglerie be

Ouille la démarcation!! Tu t'aides d'un tip blender? Faut vraiment bien bien limer ta capsule tout en essayant de toucher l'ongle naturel le moin possible!!
Tu as assez bien deborder sur tes cuticules:: fais gaffe y'aura des décollement,ta french est trop droite à mon gout et alors le manque de matière (bombé) ca risque de cassé assez vite...

Relime bien tes cotés et ta forme n'est pas régulière...

Tu as fais une formation??

Continue a t entrainer en tout cas!!

Bises

PS: Ne t'inquiete pas les soucis que tu as sont les soucis que tout le monde a au début!

idem et je rajouterais affines le bord libre !!!!
continues !!!

ps: post tes poses dans la rubriques nail art et photos:wink2:

merci les filles c sympa parce que c un metier assez dur et quelque conseil font beaucoup de bien

merci les filles c sympa parce que c un metier assez dur et quelque conseil font beaucoup de bien

De rien!! Façon le fofo est fait pour s'entraider et n'hésite pas à demander conseil si tu as un doute!!

Bises

coucou c'est encore moi c pour vous demander ma nouvelle pose comment vous la trouver ?
merci les filles

d accord avec les filles appart tout ca ta^pose est tres bien pour une premiere bravo!! et tu verras moi j utilise les produits de l onglerie .be et j en suis tres contente!!!

celle d'il y a deux jours?

non celle que je vient de faire
dit moi franchement ce que vous en pensées !!!

Pièces jointes

• 100_0476.jpg
    100_0476.jpg
    35.5 KB · Affichages: 91

merci mais la j ai mis des protheses transparentes et je trouve que le resulta est mieux enin je trouve sur mes ongles :clap3:je suis contente de moi lol

voila encore une nouvelle pose sur moi meme j espere que ca va mieux dite moi biz

Pièces jointes

• 100_0525.jpg
    100_0525.jpg
    53 KB · Affichages: 68

c'est deja beaucoup mieux je trouve, mais tu devrais acheter un gel couvrant ca serais plus joli

pas mal , Alex, c'est beaucoup mieux

merci beaucoup ca fait du bien d avoi la vis d une pro
et quesqe tu appel courant celui qui et rosée

mrci mais encore beaucoup de boulot mais pour instant j ai pas de modele pour l instant je me langui de voir comment je me debrouille sur un modele

hihi je suis loin d'etre une pro je suis débutante aussi, oui le gel couvrant de l'onglerie c'est le confort mask enfet il cache les imperfections, va voir mes poses dans ma galerie et tu verras les ongles sont bien rose et font beaucoup plus net

oui mais bon par rapport a moi
je suis entrain de faire une formation a la maison c pas evident mais ca me plait tellement que je vais y arriver

courage moi aussi au debut c'était difficile mais tu vas voir au fur et a mesure tu feras de plus en plus jolie pose

j espere et ce qui m inquiete ces les dessins mais bon la je vais aller voir une pro qui me montre

Retour