Ma premiere pose de cet aprem !

ultramaeva

Confirmée
Bonsoir à toutes et à tous ;)

Voilà ma première pose. Merci de laisser vos critiques car c'est grace à vous que je corrigerai pas à pas les default :)

1 / j'ai trop galéré car les ongles de bases de mon modèle était dans un état cata !:(

2/ Je pense que mes tips sont des dramatiques alors j'ai l'impression que je les mal posé car il y a trop de french à mon gout . ( je pense que le white dois être plus haut) J'aurais peut etre du prendre des tips naturels pour moi meme faire la french !! je sais pas !! Des conseils ??

3/ Bin, je suis quand même contente mais j'ai mis 3 heures !! lol !! Mais j'ai trop adoré !

MERCI A VOUS DE ME DIRE SINCEREMENT CE QUE VOUS PENSEZ !!

Pièces jointes

• P1030223.jpg
    P1030223.jpg
    52.7 KB · Affichages: 70
  • P1030225.jpg
    P1030225.jpg
    62.5 KB · Affichages: 127
  • P1030235.jpg
    P1030235.jpg
    60.4 KB · Affichages: 136
Re : Ma premiere pose de cet aprem !

oui la french est trop haute miss
tes capsule colle les moins haute que sa prochaine fois mais tu c faut se tromper pour avancer hein rien de grave sa nous est toute arrivé au moins une fois hihi et sa manque de matiére il ny a pas de bomber mais tout cela viendra a force d'entrainement l'éssenciel c'est de commencer un jour et de ne pas se décourager au plus tu fera de poses et au plus tu t'améliorera miss bizzzz

Donc alors pour les tips, ce sont des tips dramatiques en principe on les utilises pour rallonger la plaque de l'ongle, je trouve la french un peut trop grande comparé à la plaque,et quelque capsules sont trop large, et la pose un peu plate, il manque le bombé

COUCOU C EST KAT ALORS C EST PAS MOI QUI VA FAIRE DES REMARQUES J AI PAS FAIT MA PREMIERES POSE ENCORE MAIS POUR AVOIR ETAIT COIFFEUSE IL FAUT DES MODELES PLEINS DE MODELES POUR AVANCE ET LES FILLES ON DEJA TOUS DIT:h a w k: POUR UNE PREMIERES CEST PAS SI MAL BONNNE CONTINUATION

Vous me conseillerai quoi comme tips sur ce genre d ongles ?
Et est ce que le tips doit faire la largeur de l'ongle ou pas obligatoirement ?
Merci les filles pour vos messages ! :)

bon ben il faut pas ce genre de tips avec des ongles comme ça.. le mieux aurait été le rallongement de plaque au mask et faire une french tout fine pour donner l'impression d'avoir un doigt plus grand..

un bombé serait le bienvenue également..

merci saabgirl !! oui c 'vrai !! au chablon c aurait été mieux je pense, mais il me faut un gel blanc épais car avec celui que j ai , ca va pas. J ai fais un test sur moi hier et ca se casse de suite... :(:lol:

merci saabgirl !! oui c 'vrai !! au chablon c aurait été mieux je pense, mais il me faut un gel blanc épais car avec celui que j ai , ca va pas. J ai fais un test sur moi hier et ca se casse de suite... :(:lol:

non pas forécement, tu peux faire le rallongement au clear, ensuite le mask et après tu fais ta french avec un gel liquide.. pas de soucis

si tu fais au chablon u peux créer ton ongle avec la construction a la longueur souhaite, ensuite tu met ton mask, fais ton sourire inversé et ensuite ta french sur le bord libre, c'est comme ca que je fais car je n'ai pas le gel french epais et ca marche bien, bon courage, tout a ete dit, bisous

Bonsoir à toutes et à tous ;)

Voilà ma première pose. Merci de laisser vos critiques car c'est grace à vous que je corrigerai pas à pas les default :)

1 / j'ai trop galéré car les ongles de bases de mon modèle était dans un état cata !:(

2/ Je pense que mes tips sont des dramatiques alors j'ai l'impression que je les mal posé car il y a trop de french à mon gout . ( je pense que le white dois être plus haut) J'aurais peut etre du prendre des tips naturels pour moi meme faire la french !! je sais pas !! Des conseils ??

3/ Bin, je suis quand même contente mais j'ai mis 3 heures !! lol !! Mais j'ai trop adoré !

MERCI A VOUS DE ME DIRE SINCEREMENT CE QUE VOUS PENSEZ !!

je suis nouvelle aussi donc je ne vais pas me premettre de jugé!!!!
mais ces vrai que pour une peremiere poe les ongles c'etais pas ivident tu as du bien galerer....

pour une première c'est déjà bien je trouve , pour les defauts tout a été dit , c'est vrai que ca na pas dut etre facile car a la base les ongles devait etre bien court!! en tout cas bonne continuation!! et

tout a été dit par les filles, bonne continuation

Retour