C'est un peu dommage ce modèle on ne voit pas très bien l'ongle...
Pour ma part même si tout est question de goût et que je ne juge jamais les décos de personne, je trouve en toute sincérité que la tienne n'est pas au top, car tu as un manque de technique. J'explique, tu n'as pas mis de cover tout est en transparence, donc je pense que si tu veux faire un petit truc sympa sans cover tu devrais saturer tout ton ongle de paillettes afin qu'on ne voie pas au travers. Maintenant si tu as du cover tu peux parfaitement faire seulement la french avec les paillettes ou bien mettre en premier ton cover pour uniformiser ton ongle et mettre seulement des touches de paillettes.
Pour poser tes paillettes sur tout l'ongle et créer une saturation, je te conseille de faire cela en aquarium. C'est à dire que tu mets une première couche fine de builder pour créer ton extension, tu mets en suite tes paillettes (beaucoup beaucoup lol) et après tu construis ton bombé avec le builder. Evidemment tu catalyses entre chaque étape.
Si tu utilises la méthode du cover et des tâches de paillettes tu fais la même chose mais en mettant tes paillettes sur ton cover.
Après je te dirai que lorsqu'on débute il vaut mieux commencer par des french, et mettre des photos de profil aussi pour voir le bombé. Fait attention lorsque tu déposes ta matière car tu parts dans les cuticules.
Je te conseille personnellement de commencer à t'entraîner sur des mains d'entraînement ça te permettra de progresser très rapidement et d'éviter de t'abîmer les ongles
Si tu as des question n'hésite pas. Bonne contiuation !