Ma premiere pose dites ce que vous en pensez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coconail
  • Date de début Date de début
C

coconail

Guest
Bonsoir les filles,

Ce soir j'ai fais ma première modèle après 2 semaines de formation.
C'est la pose en gel.
J'utilise le ponçage manuel du cout ça m'a mis presque 3 heures mais la cliente est trés satisfaite du résultat.
Dites-moi ce que vous en pensez et surtout j'aimerais bien avoir une opinion objective.
Bonne soirée.
Coconail.

Pièces jointes

• CIMG6676 ok.jpg
    CIMG6676 ok.jpg
    59.8 KB · Affichages: 207
  • CIMG6675 ok.jpg
    CIMG6675 ok.jpg
    49.1 KB · Affichages: 234
Re : Ma premiere pose dites ce que vous en pensez

ba, perso, je trouve la forme un peu trop large, un peu trop plat, la french un peu trop longue par rapport a la base
travail soigné et propre
perseverance

coucou mamamoun ta deja tout dit!!
mais pour une premiere c'est pas mal continu comme ca!!
biz*

je vais te donner mon avis : ca fait un peu patte de canard, donc il faut limer plus les parallele et puis c'est plat, donc manque de bombé....

sinon on voit que certains ongle on pas la meme forme, enfin partent de travers...

et aussi la french est trop longue par rapport a la base, mais je pense que c'est une question de gout parce que la cliente a pas l'aire d'avoir une petite base...

voilà pour le positif, c'est tres propre et tres soigné, pas mal pour une premiere ^^

non la cliente n'a pas forcement une petite base, mais soit les ongles sont trop longs, soit la french commence trop tot
mais pour moi le rendu sera plus joli dans 3 semaines, quand l'ongle aura pousser d'environ 3 mm

oui voilà ^^ c'est pour ca que j'ai dis que c'était une question de gout :)

moi je trouve que ca aurait donné mieux si c'était plus court...enfin que la french soit plus courte

kikou elles ont tout dis ...mais c vrai lime plus les cotés en paralelles car c trop large , faut ke l ongle soit dans le prolongement du doigt apres ca fait effet pelle.. sinon c clair que c propre et ta pas egratignée ta cleinte avec la lime comme on la presque toutes faits (n est ce pas les filles) continue

comme les filles
presevere c'est normal au debut de galere
bizbiz

idem que les filles. la proportion 1/3, 2/3 pas respectée.
mais c'est normal, c'est la 1ère! courage, persévère!

coucou

les filles ont à priori tout dit, par contre, pour ma part, j'aime les "grandes" french, le 1/3 - 2/3 pour ma part n'est pas indispensable du moment que ça donne bien...
En tout cas ton boulot est trés propre, clair, et trés encourageant pour la suite:yes:
Bonne continuation

Bizzzzzzzzz

Merci les filles pour vos conseils.
...........Je suis tout à fait d’accord avec vous par rapport à la forme. La french est quand même un peu large, j’aurais dû limer plus les côtés.
Par contre la cliente à choisi cette longueur, elle a dit qu’elle portait toujours les ongles longs comme ça. Pas la peine de la contrarier, au niveau de la longueur : c’est ce qu’elle voulait.
Mais une question : pour faire plus bombé comment faire au gel ? J’ai bien mis la boule au milieu de l’ongle et je tirais vers des extrémités mais ça coulais dans tous les sens , le bombé n’a pas tenu.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci les filles et bonne journée à tous et à toutes.
Coconail
.........

Qu'utilises-tu comme gel? Pour le bombé préfère un gel épais ou dés que tu pose ton gel catalyses quelques seconde et passe à l'ongle suivant.

voilà m'dame:happy:

Pas mal du tout. De plus si c'était ce que ta cliente voulait et qu'elle est satisfaite c'est le principal. Pour le reste j'ai le même avis que les autres.
Continue comme sa.

Merci les filles pour vos conseils.
...........Je suis tout à fait d’accord avec vous par rapport à la forme. La french est quand même un peu large, j’aurais dû limer plus les côtés.
Par contre la cliente à choisi cette longueur, elle a dit qu’elle portait toujours les ongles longs comme ça. Pas la peine de la contrarier, au niveau de la longueur : c’est ce qu’elle voulait.
Mais une question : pour faire plus bombé comment faire au gel ? J’ai bien mis la boule au milieu de l’ongle et je tirais vers des extrémités mais ça coulais dans tous les sens , le bombé n’a pas tenu.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci les filles et bonne journée à tous et à toutes.
Coconail
.........

travaille doigts par doigts ca coulera pas
bizbiz

oui voila doigt par doigt et si jamais demande a ta cliente de retourné le doigt... ongle face au sol quelques secondes, le gel reformera une boule et ensuite direction la lampe ^^

c'est le seul petit truc que je peut te donner parce que j'en ai pas d'autre... :)

J allais te donner le même truc que Smirnou lol.......

Ton travail est très propre en tout cas!!! BRAVO!!!!

Tu as plus de chance que moi pour ton premier post avec photos....pour le mien on m a presque complètement zappée du coup...j suis plus trop motive pour partager mon travail.....:sad3:

J te souhaite beaucoup de plaisir et de succès pour ta nouvelle activité!!!!

C'est tres jolie, mais faudrai que tu lime plus les coté et que tu mette un peu plus de matiere ca fait platouner
Sinon bon boulot

Retour