ma premiere pose en gel

coco 72

Membre récent
voila j'avais fais une pose en gel avec capsule mais 3 semaines plus tard

l'ongle à poussé ne pouvant pas le decoler j'ai fait un remplissage et mis une deco pour ne pas voir la repouse de l'ongle

donner moi votre avis et surtout comment faire pour retirer des capsules
au bout de 3 semaines ou comment faire pour cacher la repousse de l'ongle

je suis toute nouvelle et je commence tout juste à pratiqué avec tous vos conseil

merci

Pièces jointes

• Photo 656.jpg
    Photo 656.jpg
    54.6 KB · Affichages: 152
Re : ma premiere pose en gel

vers 3 semaines tu fait le remplissage, c'est a dire tu lime une bonne partie du gel, de facon a ne plus voir cette repousse, puis tu recommence comme ta première pose :
gel de base, french, construction, finition. voila !
bises

ta deco est trés jolie quand tu arrive à la repousse de 3 semaine il faut limer sans enlever toute la matiere il faut que ton ongle soit bien lisse.

Excuse moi mais tu commence a poser alors que tu ne sais meme pas qu'il faut et comment un faire un remplissage, que les capsule et gel ne se décolle pas ?? Fais un grand tour sur le forum pour voir un peu les bases, pas a pas .... Avant de tabimer les ongles ....

coucou ,
pour le remplissage tu limes un max sans tout enlever , et tu refais comme une 1ere pose avec un gel mask ;)
elle est jolie ta déco

je me suis mal exprimée

comment faire pour ne plus voir la difference apres 3 semaines au dessus de la french.
le french avance quand l'ongle pousse et on voie un ecart faut il faire une french a la main je suis nul pour cela j'ai la tremblote le sourir est toujours moche

y a t'il un produit qui decolle les capsules plus facilement

oui l'acetone fait fondre les capsul mais pas le gel

heu....j'ai pas compris grand chose ;)
mais quand tu fait ton remplissage , tu mets un gel mask , et ca cache tout les défaut ;)
après tu mets ta french et aprs la constuction
bon alors si j'ai compris ce que tu demandais mdr
je vois que tu habites pas loin de chez moi , je suis au Mans ( pontlieue et toi ?)

Retour