Ma premiere pose en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles voici ma toute premiere pose en resine sur ma Juliana
Je sais je sais c'est pas encore nickel mais j'y travaille lol
J'ai pas mal de questions, je vous lis beaucoup et tous les jours j'apprend pas mal de trucs donc merci les filles prendre un temps fou a nous conseiller et a faire des pas a pas.
Alors question. Comment on doit faire quand la resine commence a durcir et on a pas encore la bonne forme? On retrempe le pinceau dans le mono?
Quand je me preparais a poser ma french le phone a sonné du coup j'ai eu un peu du mal a faire ma french car j'ai pris trop longtemps
Donc a vous les filles conseils critiques j'accepte tout positif (meme si en a pas lol) et negatif
:)

image-1083494809.jpg

mlbmck a dit:
je trouve qu'on voit pas très bien, surement à cause du flash? :s

Voila sans flash
Je suis desole mais comme les decos sont dorés ça brille avec la lumiere

image-4012958795.jpg

non t'inquiete je disais ça pour toi pour que les autres puissent mieux te conseiller ;)
parce que moi perso, en résine j'y connais rien ^^

Pour voir ta constru, ne t'embarrasse pas décos, prends aussi des photos de profil, de biais, de face... Après si tu penses que ton coup de fil t'as empéché de bien faire, tu peux recommencer ou alors ne pas décrocher si c'est possible ;)

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Pour voir ta constru, ne t'embarrasse pas décos, prends aussi des photos de profil, de biais, de face... Après si tu penses que ton coup de fil t'as empéché de bien faire, tu peux recommencer ou alors ne pas décrocher si c'est possible ;)

J'ai posé ma french sur l'ongle et elle a commencé a durcir du coup dans ces cas la je sais pas si si on trempe le pinceau dans le mono ça aidera ou pas
Je vais continuer mes entrainements et aussi sur des ongles naturels car je trouve que c'est pas pareil le faire sur un doigt en bois lol
Merci de ta reponse

Bonne continuation ;), pour le coup du pinceau dans le mono je ne sais pas je travaille le gel mais il est vrai que quelle que soit la technique il est préférable de ne pas s'interrompre lorsque l'on applique une couche que ce soit gel ou résine. Au mieux ttu peux t'interrompre entre 2 étapes...

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Bonne continuation ;), pour le coup du pinceau dans le mono je ne sais pas je travaille le gel mais il est vrai que quelle que soit la technique il est préférable de ne pas s'interrompre lorsque l'on applique une couche que ce soit gel ou résine. Au mieux ttu peux t'interrompre entre 2 étapes...

Oui c'est vrai mais comme je commence je prends plus de temps a travailler la resine et ça m'est deja arrivé qu'elle durcit vite. Merci :)

tu peux tenter un monomer à séchage lent, certains en font exprès pour les débutantes)

Retour