Ma premiere pose en tant que cliente

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Suite a un coup de tete, j'ai vulu essayer d'avoir des ongles long lol Difficile de trouver une manucure par chez moi j'allucine.

Enfin bref, voici mes ongles en image ;-)

Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• IMG_5565 [800x600].JPG
    IMG_5565 [800x600].JPG
    21.1 KB · Affichages: 339
  • IMG_5566 [800x600].JPG
    IMG_5566 [800x600].JPG
    16 KB · Affichages: 350
  • IMG_5567 [800x600].JPG
    IMG_5567 [800x600].JPG
    20.5 KB · Affichages: 320
  • IMG_5568 [800x600].JPG
    IMG_5568 [800x600].JPG
    16.8 KB · Affichages: 275
  • IMG_5569 [800x600].JPG
    IMG_5569 [800x600].JPG
    33.2 KB · Affichages: 276
  • IMG_5570 [800x600].JPG
    IMG_5570 [800x600].JPG
    10.8 KB · Affichages: 290
Re : Ma premiere pose en tant que cliente

Ouuuuuh... La déco fait un peu paté, et la forme de l'ongle fait un peu "spatule". Pas de bombé...

Bref, pas génial ma pauvre ^^

coucou,

moi perso je n'aime pas ça fait trop chargé les déco et y'a des papattes, voilà bisous

Ben moi je debute donc je vais pas dire que je ferais forcement mieux, mais pour une pro a 60 euros , je trouve ca epais, ton pouce a l'air de rebiqué, je crois apaercevoir la capsule et la deco , cest question de gout mais cest un peu chargé pour moi

pour la deco je lui ai dit que je voulais un truc qui flashe, donc, mais par contre c'est vrai qu'en voyant vos crea a toutes ... je pensais avoir ce genre de chose, un dessins un peu plus chic, voyant mais chic ;)

Ha oui purée on voit les capsules en dessous ! Arf alors ça c'est drôle pour une pro de 8 ans ^^

jvoudrais pas critiqué hein, car je suis vraiment pas au point, mais pour une fille qui excerce depuis 8 ans... au vu de ce que je vois sur le forum, c'est pas tres soigné...avis perso bien sur

Donc normal l'epaisseur ? Vous croyez qu'un prochain remplissage pourra rattraper ca ?

pro depuis 8ans aie aie aie elle aurais pu s'appliquer quand même !
Et toi tu en penses quoi de ta pose?

Arf dommage pour moi, je te l'aurais fait gratuit moi, je debute , t'aurais etait mon modele mais bon tu es au moins a 50 km

Bin suis décue par le dessin parce que ca n'as rien a voir avec la photo qu'elle m'a montré, parce que c'est super epais, et que j'ai l'impression que j'aurais pu me le faire toute seule ce dessins je sais pas si je recommencerai l'opération avec ce que ca m'as couté

Bin suis décue par le dessin parce que ca n'as rien a voir avec la photo qu'elle m'a montré, parce que c'est super epais, et que j'ai l'impression que j'aurais pu me le faire toute seule ce dessins je sais pas si je recommencerai l'opération avec ce que ca m'as couté

bin oui sa fait cher la pose pour ce que s'est !:gni:

ben au cas ou, previens moi, je t'assure pas d'une pose plus reussi , mais au moins ca te coutera pas 60 euros ..ca sera "peut etre " raté , mais au moins moi ca m'entraine et toi ca te coute rien :whistle:

D'ailleurs Laurie , ca va , pas trop fatiguée pour ce petit bébé qui pousse ? :tetine:

Retour