Ma premiere pose en tant que cliente

Re : Ma premiere pose en tant que cliente

ben franchement 8 ans pour arriver a un boulot comme ca et facturer ca 60 € desolée mais c est vraiment moyen, la pose est trop epaisse et manque de limage et les deco....desolée mais c est grossier!!!en plus t es pas satisfaite apparement !!!

je trouve ça chargé et je rejoins les filles pour 8 ans de boulot et 60 euros je trouve abusé mais bon je ne suis pas pro non plus

Bin, le coté chargé, c'est moi qui ai voulu, je voulai quelque chose qui flashe, qui se vois donc la dessus, c'etait mon souhait, ce que je reproche, ce sont les dessins pas tres recherché(rien a voir avec la photo qu'elle m'a montré, mais en meme temps, tout les dessins que j'aimais elle me dit ah non, ca je fait pas, je peux pas me permettre de rester trois heures sur la deco vous coprenez), et surtout grossier, a un endroit on vois meme qu'elle a depasser avec le rouge quoi ...

Bin je deterre ce post ... Je me souviens plus du non de cette femme sur Moulins mais alors .. Bin ecoutez je lui dit MERCI

Merci Madame de m'avoir fait une pause horrible, parce que grace a vous, et votre talent, vous m'avez donner envie de le faire moi meme. Plus de 6 mois que je m'entraine et dans une semaine une formation avec Laurie ... Premiere a repondre a ce post dailleurs ....

Quand j'y repense, j'ai failli en pleurer de cette pose et en plus elle m'as cramé sous la lampoe sans me prevenir du tout que ca pouvais chauffer !!

Bref si vous vous reconnaissez, j'imagine que vous le crierez pas sur les toits, mais bonne année a vous, la mienne commence sur les chapeaux de roues !!

salut ! si tu pouvait me dire ou elle est a moulins ca m'arrangerais comme ca j’éviterais de me retrouver avec la mm chose que toi ;-)

woaw c'est vrai c'était épais!!! J'ai fait ma 1ere pose hyper épaisse j'en ai galéré au remplissage maintenant et bah à part le bombé, le reste c'est fin et vive le limage!!!

Retour