ma premiere pose en tant que debutante

veronick013

apprentis passionnée
et coucou,

voila ma premiere pose de tips avec gel, c'est pas premiere pose sans cours ni apprentisage,

j'ai simplement fait selon mes aperçus de cliente lorsque mon esthecienne me les posaient.....

vous en pensez quoi??

j'dois faire des efforts de finition lol mais bon ça tiens pour une premiere j'suis fier de moi :12-angel:

Pièces jointes

• DSCN1745.jpg
    DSCN1745.jpg
    50.2 KB · Affichages: 129
  • DSCN1747.jpg
    DSCN1747.jpg
    50.2 KB · Affichages: 173
  • DSCN1748.jpg
    DSCN1748.jpg
    45 KB · Affichages: 155
Re : ma premiere pose en tant que debutante

Et ben voila :ayalou: (y'a que Véro et moi qui comprennent ce que je viens d'écrire ... lol)

HIHIHHII et vi!!! et encore merci a toi!!

j'ai reussi!!

je t'en prie c'était avec plaisir !!! :wavetowel2:

Sinon pour ta pose, attend l'avis des autres (et surtout des pros) mais moi je trouve que pour une première c'est pas mal du tout. Y'a des défauts mais de débutantes (on les as toutes fait rassures-toi) comme le bombé qui est resté au vestiaire, ton sourire qui n'est pas super régulier et qui ne va pas au bout (au coin droit) notamment sur le majeur

Courage !!!!! y'a qu'en forgeant que l'on devient forgeron !!!

bon et bien je me lance, y'a des papattes, la french tremblote, le bombé est absent et le gel est trop près des cuticules...

mais bon on est toutes passées par là, donc avec l'entrainement tu vas t'améloirer..

sans rancune

euh bah tout pareil que sandra hein!!! pour ta french le mieux est de la faire au spot c plus facile et n'hesite pas apres a redissiné ton sourire en trempant un pinceau propre dans du cleaner pour essuyé ce qui est parti en sucette
pour le bombe met une grosse boule de gel de construction aux milieu de ton ongle sinon tu risque de les casser...
et pour les papattes limes bien les cotés il faut que tu mettes ton ongle face a toi et que tu lime bien droit perpendiculairement...ouf!
allez !!!refais en un et montre nous c'est mieux de corriger un doigt que dix!

allez je me permets !
Y'EN A UN QUI REBI-QUEU ! ahhhhhh ! depuis le temps que je rêvais de dire ça ! hi hi m! excuse mon tit délire à moi toute seule, mais je vois queje suis pas la seule a avoir un doigt qui rebique ! hi hi !
nan, trève de palisanterie, a part ce qu'on t'a dit plus haut, c pas mal pour une première, je dirais même bien... continue, tes petits défuts vont disparaitre en rien de temps !
En tous cas ça fait son ti effet, hein ??? c très joli
bisous

bon et bien je me lance, y'a des papattes, la french tremblote, le bombé est absent et le gel est trop près des cuticules...

mais bon on est toutes passées par là, donc avec l'entrainement tu vas t'améloirer..

sans rancune

allez je me permets !
Y'EN A UN QUI REBI-QUEU ! ahhhhhh ! depuis le temps que je rêvais de dire ça ! hi hi m! excuse mon tit délire à moi toute seule, mais je vois queje suis pas la seule a avoir un doigt qui rebique ! hi hi !
nan, trève de palisanterie, a part ce qu'on t'a dit plus haut, c pas mal pour une première, je dirais même bien... continue, tes petits défuts vont disparaitre en rien de temps !
En tous cas ça fait son ti effet, hein ??? c très joli
bisous
Tout à été dis, mais pour une première effectivement sa le fait, continu de t'entrainer.

pour une premier ebravo maintenant pour la french le spot je ne connais pas quelqun sais me dire ce que c ??? merci et bravo a toi:infosactualite:

C'est pas mal pour une premiere mais je vais pas repeter les filles ont deja tout dit :30-niceeyes:

pour une premier ebravo maintenant pour la french le spot je ne connais pas quelqun sais me dire ce que c ??? merci et bravo a toi:infosactualite:

Coucou Myabb c'est ca un spot

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=53&products_id=1881&osCsid=8f87995273deb5aeecff83355e89ffff"]Onglerie be[/DLMURL]

merci fara toujours la pour eclaire mes lumieres lol:ayalou:

Je v rien ajouter de plus pr éviter les redites.....tt est dit
et bravo pr une première....continue! :happy:

salut vero du 013 moi c'est vero du 01 haaaaa ben bien les copines ton tout dit rassure toi moi aussi je débute haaaaa et je n'ai meme pas osée mettre des photos haaaa continue ma poule bisous vérooooo

.Cela dit c'est facile à dire si tu voyais moi mais première poses mais c'est super d'essayer bon courage à toi miss

Retour