Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles, je me présente je m appelle Joanna, je suis nouvelle sur le forumje suis comme la plupart d entre vous j apprends la pose d ongles
je vous mettrai quelque photos pour vous montrer mon travail d ici peu
![]()
Pas assez catalysé si ca se sauve
coucou joana je suis nouvelle aussi, je comprend pas touours tout au furum bienvenue a toi, je vai aller faire ma mauvaise main la gauche;
LE STRESS MONTE:dmask:
Sweetpurple39 je galère aussi avec le forum lol! Comment tu as fait pour mettre mon message avant ta réponse? En plus moi suis connecté avecl application sur l iPhone !!! Bon courage pour ta main gauche!moi je suis manager en restauration rapide donc pas le droit de le faire sur moi car pas tolérer au travail pour l'hygiène mais j ai mes modèles
![]()
Sweetpurple39 je galère aussi avec le forum lol! Comment tu as fait pour mettre mon message avant ta réponse? En plus moi suis connecté avecl application sur l iPhone !!! Bon courage pour ta main gauche!moi je suis manager en restauration rapide donc pas le droit de le faire sur moi car pas tolérer au travail pour l'hygiène mais j ai mes modèles
![]()
sweetpurple39 a dit:dit, ca t arrive toi que quand tu lime tu lime ta french? moi c est mon soucis c pour ca que j avai mis une couche trop epaisse hier

DiamondNail Audreyy a dit:Attention les filles n'oubliez jamais : votre french doit apporter de la couleur mais JAMAIS d'epaisseur : d'une c'est pas beau et de deux le gel est plus flexible qu'une construction donc pose plus fragile
Johanna, attention à tes sourires
Bon courage les filles!!