Ma premiere pose French argenté

fashion34

Nouveau Membre
Bonjour a toute j'aimerais avoir des avis sur ma première pose !!
Bises a toute !

Voila les photos !!

6903557e230aaf5c98975bf9f6fdea15.jpg

308f3dbfbfa9c20a1fc924e6fcb32ad4.jpg

e9ba3b4f5233c986dde6dd34fc24dbd5.jpg

89e3c8461802e7898d917ecd8b4f690c.jpg

fc29ea24d94f4a3087840cdce58a1366.jpg

Voila voila :p

Re : Ma premiere pose French argenté

bonjour,je suis nouvelle,et je n'ai pas encore poster,en tout cas moi j'aimerai savoir faire ce que tu viens de faire!!
bizous,et bravo!!!
les anciennes te donneront certainement leur avis.

je pense bien que cela viendra comme toutes celles qui ont l'habitude ,moi j'aimerai en etre a ton stade,mais je n'en suis qu'a l'inscription sur ce forum!!:ouin:

tu as des pattes de canard, certains ongles partent de travers, french pas assez souriante, la french fais un bourrlet et tu on dirait que tu es dans les cuticules.
Voila et bonne continuation ;)

En effet tu as un ongles qui n'est pas droit sinon c'est pas mal.
Limes un peu les parrallèles mais au début tout n'est pas parfait.

C'est quand même pas mal

oui je sais il n'y avait pas assez de lumiere et mon appareil n'a pas une bonne sualité j'en referer demain

Coucou !

Jolie pose :)

Pense juste à bien faire attention à tes formes d'ongles et aux parralèles !

Biz

merci sa me remonte le moral psk avec le message de namiss sa ma un peu decourager !

lol je suis desolée si ca a été un peu cassant ;)
mais comme le dis Maryline plus bas c'est ca qui fait progresser, car si on te dit toujours c'est beau tu continuera a faire les meme erreurs ;)
rassure-moi tu m'en veux pas hein ?!
je te rassure c'est pas vilain ce que tu as fais
j'espere juste que mes commentaires t'aideront pour ta prochaine pose.
:kiss1:

les commentaires sont un peu durs mais ça nous fait progresser.... courage:showoff:

hello,je viens de lire les commentaires ,c'est vrai que certains font mal!
mais moi aussi j'aimerai que l'on me donne le negatif si je fais mal!
malheureusement je n'en suis pas la,mais ca viendra!!
quand je commencerai ca va etre dur mais ze compte sur vous hein!

bon courage ma belle,
:clap:

c'est joli je trouve, bon par contre je débute et donc pas pro, je veux juste donné mon avis. Comment on pose les paillettes justement ?

merci sa me remonte le moral psk avec le message de namiss sa ma un peu decourager !

ne te décourage pas, les critiques sont dures parfois même si on les réclame car on veut avancer
Moi j'ai posté des photos de ma pose de samedi dernier, je n'ai eu que des critiques !!! j'étais en dessous de 0 mais bon...
Il faut se dire qu'à la prochaine on fera mieux !
Courage... :thumbup:

merci a toutes pour vos commentaire , tkt pa namiss je t'en veut pas au contraire maintenant je vais esaier de faire mieu !!
une question sur ma pose le gel uv fais des forme bizard et non lisse comment je peut faire ???
les paillette c un gel uv couleur paillettes
bisou a toutes et merci !!

et bien je suppose que pour ta french tu as utilisé du gel transaparant et tu y a ajouté tes pailletes et que tu l'as faite au dessus de ta construction, avant ta finition.
Le mieux est de la placer soit entre deux couche de conscrution, soit avant la construction.

non enfaite jai mi une couche de gel de base ensuite jai aplliquer mon gel uv pailleté argenté et jai limer en ensuite jai mi mon gel de finition .
ai je bien fais ???
et jaimerer savoir sur toute les photos les doigt on du brillant ver les cuticules cest quoi?

Retour