3lle57 Nouveau Membre 6 Novembre 2008 #1 Coucou Voila , je suis pas satisfaite c'est sur et de plus c'est sur moi et ma premiere ..j'y ai mis le coeur ... C'est du boulot looool Mais tres heureuse de débuter
Coucou Voila , je suis pas satisfaite c'est sur et de plus c'est sur moi et ma premiere ..j'y ai mis le coeur ... C'est du boulot looool Mais tres heureuse de débuter
diams Super experte 6 Novembre 2008 #2 Re : Ma premiere pose frensh déco.. !!! kikou tres joli pose !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2008 #3 Re : Ma premiere pose frensh déco.. ben vui c joli!!!! et au passage.. j'aime beaucoup ta montre!!hihiihiih
Re : Ma premiere pose frensh déco.. ben vui c joli!!!! et au passage.. j'aime beaucoup ta montre!!hihiihiih
3lle57 Nouveau Membre 6 Novembre 2008 #4 Re : Ma premiere pose frensh déco.. Merci ! made in italie la montre
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2008 #5 Re : Ma premiere pose frensh déco.. ben elle est trop belle!!! bon et ta pose aussi bien sur hein!!hiihihi
Re : Ma premiere pose frensh déco.. ben elle est trop belle!!! bon et ta pose aussi bien sur hein!!hiihihi