ma premiere pose gel en formation

Re : ma premiere pose gel en formation

bjr je cherche des formations prothesiste ongles dans le 06 on ma dit que ceter tanya?

Lola, tu fait ou ta formation?? Combien de jours?? Quel prix???

Coucou lola, je comprend mieux.

Tu es malheureusement tombée sur une formatrice comme il y en à énormément chez nous.

Le fric, le fric et............... encore le fric. Si elle ne te propose pas de rallongelemnt de plaque ou au chablon, c'est soit qu'elle propose des modules uniquement pour cela ( ca lui fait une forma supplémentaire empochée lol ) , soit elle ne sait pas le faire, donc préfère trouver des prétextes à cette non réalisation.

Tu sais, bcp suivent une formation et s'installent desuite, sans même jamais avoir posé elle même sur modèle.

N'hésite pas à poster toutes tes questions sur le forum, les filles t'aideront du mieux qu'elles peuvent.

Faut pas oublier un truc les filles.

Il y à autant de formatrices de m...... chez nous qu'en France, la seule différence, c'est que notre pays est plus petit donc, comparativement, il est bcp plus difficile à en trouver une bonne chez nous qu'en france car si on fait un comparatif par tête de pipe, on en à + chez nous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Retour