Ma Premiere Pose Gel+french "a Vos Commentaires Merci"

lajuvice

Membre récent
:rosa1:Bonjour à toutes, je viens de faire ma premiere pose gel UV avec french permanente et je souhaiterai avoir votre avis. J'ai utilsé un kit que j'ai acheté chez "profi nails", je doit dire que le gel de construction est tres epais et tres difficile a applique, je ne sais pas si c'est normal, le gel french, meme durci deux fois deux minute s'etale quant je passe le gel de construction et le gel de finition fait des bulles, LA TOTALE!!!!
Si vous avez des conseils aussi sur les gels, je suis preneuse car je veux en racheter d'autre mais j'ai du mal a savoir lesquels prendre.:54-flower:
Aussi si quelqu'un peut m'expliquer comment faire le bombé car meme en mettant une boule de gel ca fait pas le bombé, je débute, lol
Merci davance pour tous vos conseils!!!
SOYEZ INDULGENTE:atmos:
P.S : je precise que les petits doigts etaient tres rongés (ou la vilaine!!!)
J'espere que vous verrez bien sur les photos car pas facile a prendre

Pièces jointes

• P1010032.jpg
    P1010032.jpg
    42.4 KB · Affichages: 236
  • P1010034.jpg
    P1010034.jpg
    25.6 KB · Affichages: 247
  • P1010033.jpg
    P1010033.jpg
    27.1 KB · Affichages: 255
  • P1010035.jpg
    P1010035.jpg
    26.9 KB · Affichages: 207
  • P1010038.jpg
    P1010038.jpg
    22.3 KB · Affichages: 229
  • P1010039.jpg
    P1010039.jpg
    20.5 KB · Affichages: 194
Re : Ma Premiere Pose Gel+french "a Vos Commentaires Merci"

oui en effet il manque pas mal de matiere et tu n as pas asser limer la demarcation de tes capsule etta french et haute alors on voit ton bord libre en dessous tu pourrais peut etre utiliser un gel mask pour cacher les petit defaus!!!mais bon c est un bon debut continue ta va y arriver tu sais moi c est pareil je ne suis pas une pro il faut encore que je m entraine et m entraine!!!

Bonjour, merci pour ton commentaire, peut tu me dire ce qu'est une french haute? et un gel mask, c'est un gel comme de construction, je trouve ca ou? pour le limage des capsule, j'ai peur de trop limer et que je n'ai plus de tenue?
merki, merki

je le trouve le petit doigt vachement rouge!mais la french est pas mal, le bomber il faut que tu passe d abord une couche de gel de construction, et ensuite tu met une autre boule de gel que tu etire sur les coter.
biz

merci liloo, le petit doigt il est rouge car il est super rongé (aie!!!), ca n'a rien a voir avec le limage, je te rassure. Sinon pour la boule de gel, j'essaye mais mon gel ne s'etale pas bien il est super compact, tu connait un autre qui serait mieux, merci

a oui aie aie aie j espere qu elle vas arreter la de ce les ronger grrrrr :)

Sinon comment tu l etale? en faite une fois que tu as mis ta boule ,tu doit juste tremper legerement ton pinceau desorte a prendre un petit filer de gel et c est ce filet que tu etire. Je sais je suis pas tres claire lollll, sinon moicomme gel j utile le yona rosé que j adore, et en transparent sois onglerie . be soit flynails.
Les gel flynails sont bien pour ca, car il sont ni trop liquide ,ni trop pateux .

OK, c'est le yona? (trop nul la fille lol)
sinon, je pose ma boule sur le milieu? plus vers le french? doit je recouvrir a nouveau la french en etirant?
j'en pose des questions, desole et merci encore

le yona c est une marque lol, construction rosé biphase(t3)
tu pose ta boule sur le milieu oui, en faite quand ta poser ta capsule ,tu appuis legerement dessus, ca vas te faire un endrois blanc, c a cette endrois que tu pose ta boule,pareil sur ongle naturel tu appuis sur le boutde l ongle ca fait une zone blanche , cest la zone de stress , c celle la que tu doit renforcer.comme ta mis une couchede gel partout avant pas besoin de recouvrir ta french , mais dans l ideal tu la recouvre un peu quand meme ,de facon a que ce soitbien uniforme prtout, il doit pas y avoir de trou si y en a un, tu reprend un petit filet de gel dans ton pot et tu le pose delicatement a cet endrois et tu le laisse bien se placer, si le gel coule trop vers les coter tu le ramene doucement vers le milieu.

oki, bah dit donc je vais me coucher moins c... lol
je vais racheter du gel de construction et je vais essayer de faire comme tu me dit, si tu as d'autres conseils, je suis preneuse. Sinon tu en pense quoi pour une premiere????
merci

LOl oui essaye un gel un peu moin compact, et tu autoegalisant .
Je la trouve tres bien pour une premiere, mise a part les ptits doigt on les oublie eux hein lolll mais les forme sont assez bien faite et la french est net pour une premiere c tres bien, un peu d entrainement et tu vas cartonné lol
bizz n hesite pas si tu veu un conseil :)

c'est super encouragent, merci beaucoup. Surtout que j'aimerais en faire mon metier. D'ailleur en passant, j'en profite encore lol, tu ne connaitrais pas une formation qui vaille le coup et surtout savoir combien de semaine je prend, car y'en a tellement et a des prix different que je patauge grave!!!! ah je suis du sud alors j'ai pas beaucoup de centre compare a paris par exemple, y'a american nails ou beauty nails, elle propose entre 8 jours et 6 semaines aux environ de 2000 a 3000 euros ca douille quant meme les formations donc je veux pas me planter, encore merci, je peux etre collante quant je m'y met, mdr. bisous

pas de prob lol ;)
moi j ai fait ma formation chez flynails,1 semaine etj en suis tres satisfaite, par contre vers chez toi je ne sais pas du tout miss je connais pas trop les formation je ne saurais pas t aider,mais sur le forum y a pas mal de filles qui donnent des avis sur leur formation ca pourrais t aider.:)

oki donc tu pense qu'en une semaine on peut commencer a savoir un peu les bases pour s'entrainer correctement? je te remercie pour tout tes conseils,
MERKI MERKI !!!!

en 1 semainesi tu as deja quelques base c suffisant,si tu n en a aucune 2 semaine c ideal.Meme une semaine tu apprendra au moin les base apres c est entrainement qui fait tout,tu verra pas tout de toutes facons ,tu apprendra des trucs par toi meme, et grace au fofo.

C'est clair que le fofo c'est genial, en plus je rencontre des filles comme toi super sympa, j'adore!!!! Ah au fait, une precision, ce sont mes mains que j'ai faites, je me serait pas permis pour le moment de le faire sur quelqu'un, donc c'est moi la vilaine qui ronge ses petits mdr. Enfin ca prouve que meme de la main gauche, c'est pas trop mal (trop fier lol)
merci bisous

merci c est gentille :), oui le fofo est vraiment super , et puis on apprend pleins de trucs avec lui tu verra. aaaaaa vilaine!!!!

Personne d'autre ne veux faire de commentaires!!!!! je suis toute ouî...
allez les filles, soyez sympa, MERKI

coucou, j'aimerai savoir si on est obligé de mettre un gel mask pour faire une pose au chablon car ce sera mon prochain essai, j'espere que vous me dirai ce que vous en pensez!!! merci

Retour