ma premiere pose gel orteils sur moi

nenette71

nailwyn.skyrock.com
voici mon premier essai gel sur mes petits petons, merci de me dire ce que vous en pensez

Pièces jointes

• 100_2345.jpg
    100_2345.jpg
    23.3 KB · Affichages: 159
  • 100_2347.jpg
    100_2347.jpg
    46.4 KB · Affichages: 273
Re : ma premiere pose gel orteils sur moi

coucou,

ca m'a l'air sympa, juste peut être la french trop épaisse sur le gros orteil? mais bon suis vraiment pas pro jpeux me tromper

coucou miss... ton sourire n'est pas correct et a l'air épais c'est a retravailler... a mes début c'était pareil mais psk mon gel n'était pas de bonne qualiter...

coucou miss... ton sourire n'est pas correct et a l'air épais c'est a retravailler... a mes début c'était pareil mais psk mon gel n'était pas de bonne qualiter...
ok mais le plus difficile est aussi de trouver une position confortable pour etre suffisamment proche,mais je continue de m'entrainer, merci;;;

les filles ont tout dit sinon c'est pas mal
bonne continuation
bises
Isa

merci, mais pour le sourire j'ai suivi le bord libre de mon ongle.... sinon quelles sont les proportions à respecter pour une belle french sur les orteils?...

les proportions ici sont correct c'est juste que niveau epaisseur y'a trop de matiere ,sa fais un petit bourrelet et tes french sont irregulieres, pense a passer avec un pinceau imbiber mais pas trop de cleaner pour bien la redessiner :)
sinon c'est tres propre

merci pour ton conseil, mais je pose ma french, que ce soit pour les orteils ou les doigts, sur une couche de gel de base catalysée et non dégraissée, si je redessine avec un pinceau + cleaner, je peux le faire quand même ou vaut mieux dégraissée avant?

Retour