manue59
Experte
mais bon c ma premiere en meme temps pas top mais potable!! lol
vous en pensez quoi??
les critik son les bienvenue pour avancer et progresser!!
merci a toutes.!!
bisous :arnaud_w:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercii c gentil!!! :2-big-smile:POUR UNE 1 pose c tres joli bravo
oui!! hihi et merci encore..je t' ai déjà ce que j' en pense il ne me reste plus qu' à te mettre un +1
Bisous ma belle !!!

merci bokou.. oui un peu de mal avec la demarcation..trop beau moi aussi je débute et j'ai pas fait mieu pour ma première loooooooool tu es comme moi on vot un peu la démarcation du tips mais très léger, tes decos sont trop belles également...........jte met un:+1:
pour t'encourager c très bien !! bizzzzzzzzzz bonne continuation

merci pour ta reponse et tes conseil c gentil...bon alors c'est pas mal du tout pour une 1ere, il faudrait faire attention à te french qui est encore haute donc on voit le bord libre, ou alors mettre plus de mask... sinon tu as mis du gel dans les cuticules, donc je pense que tu vas avoir des décollements dans quelques jours..il manque un bombé surtout vu la longueur que tu as faite...
pour ta french, vaut mieux faire avant la construction surtout si ton gel french est épais, sinon tu auras un bourreler juste avant la finition, si ton gel french est très liquide, tu peux le mettre justa avant la finition..

merci pour ta reponse et tes conseil c gentil...
pour la french oui j'ai un peu de mal.. ca veu dire quoi ma french est encore haute donc on voi les bord libre??
j'ai pourtan fait attention de ne pas en mettre dan les cuticules g laisser un milimetre pour eviter les decollement justemen..
pour le bombé oui c vrey j'en ai pas fait je c pas trop commen mi prendre.. si tu a des conseils!!
et merci pour les conseil de la french..
bisous a toi
ah ok merci pour t conseils.. c gentils.ben en fait ta french a été déssinée trop haute sur ton ongle ou tips, donc on voit la naissance de ton ongle en dessous...donc si tu as un gel mask tu peux convrir ton bord libre et donc mettre ta french ou tu veux...
Pour le bomé, l'important est d'avoir un bon gel assez épais quand tu débutes, car si il est trop lquide il coulera et tu n'auras pas le temps de le faire..
Donc si tu as un gel épais, une fois que tu as mis une couche de gel de construction, tu reprends une bonne boule de gel que tu poses vers ton point de stress et tu étires doucement avec ton pinceau vers les bords pour que cela soit plus fin vers les cotés et pour toujours avoir cette forme de boule sur le dessus.. tu as aussi la technique du je mets ma boule de gel et je retourne ma main et le bombé se crée presque tout seul...