ma premiere pose gel

sarajayn

Nouveau Membre
kikoo voila ma premiere pose au gel+french au chablon !!! allez y a fond ca me motivera pour me prefectionner d'avantage !!!

Pièces jointes

• Photo0126.jpg
    Photo0126.jpg
    35.5 KB · Affichages: 86
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    26.3 KB · Affichages: 119
Re : ma premiere pose gel

Ben c'est très bien pour une 1ere, bravo, faut bien limer tes parallèles je te met un +1 pour t'encourager!!

mise à part les papattes jolie pour une première!
bonne continuation miss!
bisous!

*MIMI*

comme c'est déjà dit, fait attention aux papattes.
sans ça ta opse est très jolie, c'est fin et discret.
+1 pout t'encourager !!!
bonne continuation

les pattes....ca tu le sais maintenant!!!!
sinon pour une premiere c est tres propre...

En effet joli pose pour une première !
:augie:
Les papattes, hein ?, je reviens pas dessus...Le tuto du forum est très bien fait.

Par contre je trouve que cela manque de matière sur certains de tes ongles, alors je sais pas si c'est parce que tu as mal positionné tes chablons, mais on dirait que cela fait comme un escalier...:hmmm:

Je sais que c'est dur au début de bien les mettre, peut-être ne collent ils pas bien ?:mur:

Pour le bombé essaie de mettre une couche de gel de construction puis applique une petite boule de gel, un peu au dessus de ton bord libre, que tu étire doucement avec le côté du pinceau.

Tu trouveras une vidéo dans la section des pas à pas qui te montre comment prendre le gel avec le pinceau et poser la boule pour le bombé.

En tout cas je te félicite c'est un bon début !:Dancing_wub:

Bizes

En effet joli pose pour une première !
:augie:
Les papattes, hein ?, je reviens pas dessus...Le tuto du forum est très bien fait.

Par contre je trouve que cela manque de matière sur certains de tes ongles, alors je sais pas si c'est parce que tu as mal positionné tes chablons, mais on dirait que cela fait comme un escalier...:hmmm:

Je sais que c'est dur au début de bien les mettre, peut-être ne collent ils pas bien ?:mur:

Pour le bombé essaie de mettre une couche de gel de construction puis applique une petite boule de gel, un peu au dessus de ton bord libre, que tu étire doucement avec le côté du pinceau.

Tu trouveras une vidéo dans la section des pas à pas qui te montre comment prendre le gel avec le pinceau et poser la boule pour le bombé.

En tout cas je te félicite c'est un bon début !:Dancing_wub:

Bizes

Oui c'est des chablons repositionnables j'ai galere !!! mais je vais aller voir apres si tu as le lien de la video pour la pose du gel je veux bien !!! merci pour ta critique ca aide !!!:wink:

Bonjour
Voila Moi Aussi J Ai Effectue Ma Premiere Pose Sur Moi
Je Vous Ai Mis Une Photo Avant La Pose
J Ai Utilise Les Produits Cesars
De Mike & Sandy
Avec Les Capsules Sans Poncage Naturel
Ls Produit Sont Super Pour Les Debutante Les Gels Se Posent Tout Seul
Allez Y Franchement Pour Les Critiques
Merci Les Filles

Pièces jointes

• DSCN4598.jpg