ma premiere pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
M

melifairy

Guest
toute premiere pose en gel sur tips transparents rallongement avec le mask de onglerie melange maison paillettes noir degradée blue jeans confettis violets irridescents construction gel rosé du kit emmi nail et finition sealer onglerie ...voili voilou!!!perso j'adore sur les photos ca rend beaucoup moins bien qu'en vrai! qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• 100_2281.jpg
    100_2281.jpg
    28.3 KB · Affichages: 94
  • 100_2283.jpg
    100_2283.jpg
    29.2 KB · Affichages: 148
  • 100_2285.jpg
    100_2285.jpg
    31.7 KB · Affichages: 187
Re : ma premiere pose gel

Coucou!!!

Je trouve cela tres jolie pour une premiere pose !

J'aime beaucoup la french : le degradé, le choix des couleurs ...
Par contre sur la troisième photos on voit nettement que ton majeur à la french beaucoup plus large que les autres doigts, fait attention, des fois on tombe sur des clientes "ennuyeuses !" lol
et sinon j'aime pas trop le petit "motif" de points en degrasé sur le dessus de l'ongle, enfin sa c'est PERSO ! j'ai l'mpression que l'on dirait un defaut ou un ongle non rempli car on regarde a la "va vite" !
mais sinon globalement j'aime beaucoup !
bravo ! bonne continuation bisous bisous

merci pour le compliment bah pour le majeur effet d'optique et pour les point c des grosses paillettes en vrai ca brille un max dommage qu'on voit pas sur la photo enfin c clair je prefere le gel la resine moi!!! c beaucoup plus beau le gel je trouve...

En effet je suis du même avis lilie84290
c 'est super pour une première pose c 'est très joli

Bonne continuation.....tu es sur la bonne voie en tout cas
bis

j adore les couleur utilise elles vont bien ensemble sinon idem que plus bas pour la french j ai la meme impression que lilie sinon affiner un peu les coter mais c clair les photos sont souvent moins belles que la realiter heu surtout je suis nul pour faire les photos :oops:

Coucou!!!

Je trouve cela tres jolie pour une premiere pose !

J'aime beaucoup la french : le degradé, le choix des couleurs ...
Par contre sur la troisième photos on voit nettement que ton majeur à la french beaucoup plus large que les autres doigts, fait attention, des fois on tombe sur des clientes "ennuyeuses !" lol
et sinon j'aime pas trop le petit "motif" de points en degrasé sur le dessus de l'ongle, enfin sa c'est PERSO ! j'ai l'mpression que l'on dirait un defaut ou un ongle non rempli car on regarde a la "va vite" !
mais sinon globalement j'aime beaucoup !
bravo ! bonne continuation bisous bisous

jsuis du meme avis, c super pour une premiere en tout cas!!!

ca c a cause du rallongement de plaque c comme ca que j'aime

Je suis d'accord avec lily, la french est peut être un peu basse. Là ca donne très bien mais quand ton ongle va repousser on va vite le voir en dessous de la french non?
Sinon j'adore l'effet que donne les paillettes, vraiment superbe!

merci delphine! mais l'avantage avec les rallongement c kon voit pas la repousse du bord libre apres

Retour