Ma premiere pose.. hihi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prys
  • Date de début Date de début

Prys

Nouveau Membre
Coucou tout le monde..

J'ai realisé sur moi ma premiere pose le 1er nOvembre.. Pour le moment, et je touche du boit! SA TIENT!! ^^

Gel pegy sage.. French au verni blanc (je suis une amatrice archi debutante, n'es pas tout le matos qui faut.. Sa va viendre tout bientot! ca me plaiiiiiit!!)

my.php

Re : Ma premiere pose.. hihi

jaurai voulu voir ta photo mais quand je clique sur le lien externe ca marche pas ,alors c pa trop compliké a faire ? et tu a fait avc l kel tips

c'est trouble donc on ne voit pas trés bien mais ca a l'air trés bien et propre, je trouve juste que la french est trop droite mais ca c'est affaire de gout,

Re essai.. je pense que le lien fonctionne la..je viens de le changer..
J'ai fait avec des tips qui etais inclu dans le kit de demarage Rio nails.. (j'ai commander un kit de chez flynail au papa noel)
J'a mi 2h pour faire mes 2 mains.. je me regale! ^^

Oui affaire de gout.. mais c'est que avec le verni je n'arive pas a faire de jolie sourir.. alors je prend les bande pour que ce soit droit mais propre surtout

rho sniiif.. je vais tenter avec le numerique.. la c'est une photo de mon telephone. je revien je vais tenter.. parce que commeca vous allez pouvoir me dire .. ca m'aidera a mieu faire..!! ^^

4b03019786c159c66666a6c515baea95.jpg

L'autre main, j'avais tenter sans les bande.. pour faire un sourire.. mais bon..
5286be566f0374c775d03ebf2eef52f7.jpg

oups .. je sais pas comment on fait.. j'ai deja eu du mal a trouver pour mettre la photo.. rire

et bien c'est pas mal du tout juste ta french qui n'est pas régulière partout mais bravo belle pose continue comme ça

Retour