ma premiere pose payente

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello voici ma 8eme pose celle ci payente et a la bonne place sur le forum.
j'ai fait les ongles sans formation tout ca rien que en regardent la personnes qui me les a fait pendant 8ans,j'envisage rapidement une formation chez proffesionnails et me mettre a mon compte.
deja je vous dit merci pour vos commentaire.

Pièces jointes

• Ongles_001.jpg
    Ongles_001.jpg
    24.4 KB · Affichages: 153
  • Ongles_002.jpg
    Ongles_002.jpg
    21.7 KB · Affichages: 184
Re : ma premiere pose payente

Je ne suis pas une pro mais je trouve ton travail très propre ^^ Et la déco est très sympa black & white ! Bon courage pour ton futur job ;o)

merci drazig tu sait combien de temps il faut pour que ma galerie soit créer et poster dans ma galerie

c'est très propre,la déco est très originale..mais..ben oui y faut bien que je trouve la petite bete mdr il manque un peu de matiere ca se voit sur l'annulaire de la 2eme photo ton ongle a l'air de remonter a cause de ca bisous

merci caramel mais c'est normal que tu cherche la petite béte vos conseilles me fera avencer et m'ameliorer lol tu a vu j'ai laisser une eval a ta pose.biz

merci caramel mais c'est normal que tu cherche la petite béte vos conseilles me fera avencer et m'ameliorer lol tu a vu j'ai laisser une eval a ta pose.biz
lol j'ai vu et j'ai repondu lol. tu sais parfois on hesite a dire ce qu'on pense parce que les personnes le prenent parfois mal... bisousssss

je crois que je me suit inscris pour recevoir de bonne comme de mauvaise eval
cool j'ai une galerie

je crois que je me suit inscris pour recevoir de bonne comme de mauvaise eval
cool j'ai une galerie
oui c'est sur mais tu verra que tout le monde ne pense pas comme toi..en tout cas j'attend de voir d'autres poses lol bisoussssss

c'est très propre,la déco est très originale..mais..ben oui y faut bien que je trouve la petite bete mdr il manque un peu de matiere ca se voit sur l'annulaire de la 2eme photo ton ongle a l'air de remonter a cause de ca bisous

comme caramouuuuuuu
:)

Retour