Ma premiere pose résine sur un homme

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voila, ça y est je l'ai fait ... un rallongement résine sur un homme qui veut arrêter de se ronger les ongles après plus de 40 ans de cette manie. Ca lui change beaucoup les mains et il a adoré le résultat (et moi aussi). Cette pose lui as été offerte pour la St Valentin par sa chérie ... beau cadeau

Pièces jointes

• R0895.JPG
    R0895.JPG
    93.5 KB · Affichages: 831
  • R0896.JPG
    R0896.JPG
    83.2 KB · Affichages: 726
  • R0897.JPG
    R0897.JPG
    93.1 KB · Affichages: 766
  • R0898.JPG
    R0898.JPG
    76.2 KB · Affichages: 759
  • R0899.JPG
    R0899.JPG
    97.4 KB · Affichages: 820
  • R0900.JPG
    R0900.JPG
    107.5 KB · Affichages: 831
  • R0901.JPG
    R0901.JPG
    83.9 KB · Affichages: 805
C'est super ! Tu peux nous dire comment tu as fait ? (au cas ou se retrouverais dans le même cas ;) )
Merci beaucoup .... j'ai fait cette pose au chablon avec la résine rosé de chez onglerie.be... on procede à un rallongement classique. Ensuite que je n'vais pas de gel mat pour la finition j'ai posé un vernis mat de chez Gosh pour un résultat très naturel....

génial, comme quoi....j'avais fait un truc du genre en gel sur mon homme (il joue de la guitare) mais avec chablon, pas encore la maîtrise donc ça n'avait tenu que 5 jours, à l'occas je recommence et je poste ;)

Merci beaucoup .... j'ai fait cette pose au chablon avec la résine rosé de chez onglerie.be... on procede à un rallongement classique. Ensuite que je n'vais pas de gel mat pour la finition j'ai posé un vernis mat de chez Gosh pour un résultat très naturel....
D'accord, merci beaucoup ;)

Et bien y' avait du boulot côté "rongeage" et y'a eu un sacré boulot niveau reconstruction!!! Un grand bravo c'est très naturel et les pauvres bouts de doigts de ce monsieur doivent te remercier grâce à toi ils sont de nouveau à l'abris des coups et autres petits bobos.;)

Retour