ma premiere pose résine

beboun

Confirmée
Bon voila tout est dans le titre.J'ai voulu essayé la résine dites moi ce que vous en penser.
Je suis debutante mais ditent moi vraiment se qui ne va pas et je sais qu'il y en a.merci

Pièces jointes

• DSCF0867.jpg
    DSCF0867.jpg
    97 KB · Affichages: 250
Re : ma premiere pose résine

cc miss
alors c est pa simple la resine hein??????lol
moi je dirais que ta french est beaucoup trop grande et il faut limer tes parallelesapres pour le reste je laisse faire les pros moi j aurais mis plus de resine en construction perso bisous et surtout continue bisoussssssssss

ouahhhh c est bien 2H30 pour une premiere
alors quel methode tu prefere le gel ou resine??????

moi aussi
en plus j adore l odeur du monomer lol
c est plus simple et plus maniable je trouve
tu arrive mieux a travailler ta resine que le gel

oui mais surtout la résine j'arrive a la faire tenir trois semaines avec des tout petit decollement tandis que le gel au bout d'une semaine ca se decolle

Bien essayé, la résine à un féfaut principal, c'est qu'il faut beaucoup limer quand la pose n'est pas assez lisse, c'est le cas ici, les parallèles ne sont pas assez bien limées ainsi que les façades, le u-curve est penché et la french est trop grande.
mais pour un premier essai c'est pas mal

Mais comment faites vous pour avoir la résine lisse dès le debut car je n'y arrive pas

Il faut bien pincher tes doigts un par un ensuite limer tes parallèles. Bon courage

bonjour,

je viens de voir la photo de té 1ER ongle en resine et je trouve sa super pour une premiere fois, moi je vien de me lancé et ma 1 er posse ne donne pas du tout ce resulta jé bcp de bosse meme en poncent bcp tu travail avec quel marque de produit car je me posse la question si mon materiel et bon car je lé pri sur ebay merci a bientot

Moi aussi j'ai commandé sur ebay la résine.mais maintenant que ca me plait je commande chez nail discount ou j'ai aussi la resine peggy sage. Mais j'ai encore beaucoup de progrés a faire

c est pas trop mal pour une premiere
limer un peu plus les paralleles
pour avoir un resultat impecable des le depart il faut mettre moins de matiere quitte a en remettre apres

Retour