ma premiere pose résine

Re : ma premiere pose résine

J'ai eu un autre modele hier peu tu me dire se qu'il y a a corriger merci

Pièces jointes

• DSCF0908.jpg
    DSCF0908.jpg
    84.8 KB · Affichages: 66

oui elle l'ai voulait comme ca est je sais pas encore rallonger la plaque mais je vais m'y mettre sinon a par ca c'est bien?

oui elle l'ai voulait comme ca est je sais pas encore rallonger la plaque mais je vais m'y mettre sinon a par ca c'est bien?
il faut vraiment faire les 1/3...2/3 de la pose car sinon tu vas tj avoir des personnes qui vont te faire la remarque :22-whistling:

y a des regles dans une pose!!!!
il faut vraiment les faire pour que ca soit jolie a voir :3-blink:
(rallongement de la paque tres tres facile a faire)

merci de ta réponse rapide
:3-blink::ab614:
je vais dormir maintenant :frag_facile: (j etais de sortis :22-whistling:)

attention!!!!!!!
je fais aussi des pattes de canard, des french pas com il faut

la je te dis ceux que je vois

je suis pas une expers qui est dans le metier depuis 10ans

(ca fait que depuis 2006)

oui tu prend le temps avec les debutante car moi j'ai commancé la résine au mois de janvier j'ai deja pas de decollement c'est deja bien mais je vais regarder comment on rallonge la plaque

moi j'ai du mal avec le gel car je n'arrive pas a le faire tenir sans decollement plus d'une semaine c'est la galere alors que la résine elle tient 3 semaines

oui tu prend le temps avec les debutante car moi j'ai commancé la résine au mois de janvier j'ai deja pas de decollement c'est deja bien mais je vais regarder comment on rallonge la plaque

Oui c est clair que c est bien (mais moi je fais la manique :frag_facile:, je te montre ceux qu il faut encore travailler)

voici un pas a pas de polina

qui est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(et explique a sa maniere)

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

moi ki ne fais que la resine je vais te dire ce que j en pense :
french trop basse et trop large , sourire irregulier, forme irreguliere aussi, les petits doigt y a des bosse le bombé mal placé dessus et manquant sur les autres doigts!

je te conseil de faire comme ceci peut etre plus facile pour toi niveau sourire
faire d abord la couvrante en reverse ainsi tu a le sourire face a toi ce qui va creer un escalier et la tu mets ta french ...
le rallongement de plaque en resine se fait pareil avec les chablons, ou sinon tu peut le faire en formant un bord libre et ainsi ensuite poser des caps et faire ta construction

merci je sais que j'ai beaucoup de route a faire pour arriver a la perfection mais j'adore faire les ongles alors j'y arriverai peut etre dans quelques années certainement mais j'avance grace a vos conseils merci

Retour