ma premiere pose resine

NATHALIE22270

Nouveau Membre
tout et ds le titre ma premiere pose en resine !!!!!!!!!! je prefere la resine que le gel
j'ai adopter
bisous nath

Pièces jointes

• POSE RESINE.jpg
    POSE RESINE.jpg
    31.6 KB · Affichages: 184
Re : ma premiere pose resine

Super.
Gainage, pose sur tips ou chablons ? Le résultat en tout cas est très beau. Bravo. Moi aussi je suis en train de me "convertir" mais après est-ce que les clientes vont suivre ? Bon courage pour la suite...

quand je dis ke la résine c bien xD bravo ma poule :)

Tu as le don tu n as plus le choix:worthy:
Très belle pose et en plus pour une première

jolie pour une premiere
merci je doit dire que j'aime la resine je trouve le travaille bcp plus beau
bisous nath

quand je dis ke la résine c bien xD bravo ma poule :)
oui tu avez raison je kifffff la resine lol
bisous ma poule

superbe premiere!!
merci une fois qu'on a la tchenique sa va tout seulle
bizzzz nath

pour une première c'est super réussi, bravo
merci c'est super gentille
bisous nath
merci je pratique le gel mais j'ai voulu essayer la resine et je doit dire que je prefere la resine c'est plus facile
bisous nath

Tu as le don tu n as plus le choix:worthy:
Très belle pose et en plus pour une première
merci didine oui je crois biens que je reste a la resine et j'adore en plus la resine maintenant il ne me reste plus qu'a essayer le 3D j'admire les fille qui le font
bisous nath

toute première? si oui c impressionnant :)
oui vraiment c'est ma premiere !!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzz

Super.
Gainage, pose sur tips ou chablons ? Le résultat en tout cas est très beau. Bravo. Moi aussi je suis en train de me "convertir" mais après est-ce que les clientes vont suivre ? Bon courage pour la suite...
c'est sur chablon tu a raison je fesait le gel et je me suis lancer ds la resine et je ne regrette pas je pense que tes cliente te suivron et riens ne t'empeche pour les cliente qui aime le gel tu le fait et pour les autre la resine c'est mieux d'avoir les deux je pense
bisous nath

ouais, il y a des sal****s comme ça, elles font tout bien du 1er coup. et nous pendant ce temps là, on rame, on rame..............pffffffffffffffff.....:ranting3:
?????????????????????????????????????????? je doit le prendre comment en a pas elever les cochon ensemble il me semble

Retour