Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute première? si oui c impressionnant![]()
merci je doit dire que j'aime la resine je trouve le travaille bcp plus beaujolie pour une premiere
oui tu avez raison je kifffff la resine lolquand je dis ke la résine c bien xD bravo ma poule![]()
merci une fois qu'on a la tchenique sa va tout seullesuperbe premiere!!
merci c'est super gentillepour une première c'est super réussi, bravo
merci je pratique le gel mais j'ai voulu essayer la resine et je doit dire que je prefere la resine c'est plus facilesuperbe
merci didine oui je crois biens que je reste a la resine et j'adore en plus la resine maintenant il ne me reste plus qu'a essayer le 3D j'admire les fille qui le fontTu as le don tu n as plus le choix:worthy:
Très belle pose et en plus pour une première
oui vraiment c'est ma premiere !!!!!!!!!!!!!toute première? si oui c impressionnant![]()
c'est sur chablon tu a raison je fesait le gel et je me suis lancer ds la resine et je ne regrette pas je pense que tes cliente te suivron et riens ne t'empeche pour les cliente qui aime le gel tu le fait et pour les autre la resine c'est mieux d'avoir les deux je penseSuper.
Gainage, pose sur tips ou chablons ? Le résultat en tout cas est très beau. Bravo. Moi aussi je suis en train de me "convertir" mais après est-ce que les clientes vont suivre ? Bon courage pour la suite...
merci rubis je suis contente pour une fois je suis fier de mon travaillevraiment bravo!!!!!!!!
merci c'est gentilletrès joli !
?????????????????????????????????????????? je doit le prendre comment en a pas elever les cochon ensemble il me sembleouais, il y a des sal****s comme ça, elles font tout bien du 1er coup. et nous pendant ce temps là, on rame, on rame..............pffffffffffffffff.....:ranting3:
merci mais comme c'est ma premiere en resine je ne savez pas trop donc la prochaine je la ferais moins grandepose tres propres mais la french et beaucoup trop grande donc pas naturel
merci silou c'est gentillebravo pour ta 1ère