ma premiere pose resine

passionmangue

smartnailsart
je n'avais jamais testé hormis une main sur moi

a vos avis !!

Pièces jointes

• P1090114.jpg
    P1090114.jpg
    60.1 KB · Affichages: 97
  • P1090115.jpg
    P1090115.jpg
    43.3 KB · Affichages: 92
Re : ma premiere pose resine

up up up alors soit c'est parfait pour une premiere soit c'est trop moche dans tout les cas il faut me le dire please plein de passage des ptits messages ;)

caro t as assuré pour une première ;)
c est loin d etre facile deja quand on vient simplement d etre formée, alors sans, je te dis bravo ;)

ben de rien miss:)
moi j'aime bien aussi que l'on me dise aussi les défauts etc....
c'est toujours constructif:)
Même Si On n'est Pas Des pros;)
mais bon pas beaucoup s'y arrète (2/3 si ;) )
bisous bisous!

Bonjour,

Je ne connais pas la résine, mais la forme est jolie, par contre on y voit comme des bosses ou brillance et mat. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!

En tout cas, sans formation, je n'essaie pas, car sur mon doigt d'entrainement, c'était même pas "montrable" !!.

Donc, félicitation et bon continuation !!

Alexandra

ben de rien miss:)
moi j'aime bien aussi que l'on me dise aussi les défauts etc....
c'est toujours constructif:)
Même Si On n'est Pas Des pros;)
mais bon pas beaucoup s'y arrète (2/3 si ;) )
bisous bisous!
oui c'est vrai que meme si on est pas pro on peu dire ce que l'on en pense apres tout on a des gouts meme sans etre pro donc on a le droit de donner son avis

Bonjour,

Je ne connais pas la résine, mais la forme est jolie, par contre on y voit comme des bosses ou brillance et mat. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!

En tout cas, sans formation, je n'essaie pas, car sur mon doigt d'entrainement, c'était même pas "montrable" !!.

Donc, félicitation et bon continuation !!

Alexandra
je vois pas trop ce que tu veux dire faut dire que je la regarde tellement que je vois plus trop les defauts mdr
peut etre que c'est du au reflet du neon ?

bah je n'ai pas de formation mais la resine m'a bcp attiré alors je me suis lancée tu devrais nous montrer apres tout les doigts d'entrainement c'est fait pour s'entrainer ;)
en tout cas merci beaucoup !

Retour