Voici la toute premiere pose résine, je n'avais jamais fait de faux ongles avant. C'est sur mon petit doigt.
J'ai juste un pb, la résine pink est transparente est-ce normal?
En meme j'ai acheté mon mini kit sur eBay a un très bas prix, alors ça doit etre de la mauvaise qualité. Mais bon je ne voulais pas mettre cher au cas ou cela ne me plairait pas.
Enfin bref voilà mon essai, qu'en pensez vous?
J'ai juste un pb, la résine pink est transparente est-ce normal?
En meme j'ai acheté mon mini kit sur eBay a un très bas prix, alors ça doit etre de la mauvaise qualité. Mais bon je ne voulais pas mettre cher au cas ou cela ne me plairait pas.
Enfin bref voilà mon essai, qu'en pensez vous?